15 accessoires tendances à adopter sur cheveux courts

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Envie de donner de l’originalité à votre coiffure ? Voici une sélection d’accessoires tendances pour les cheveux courts !

Les barrettes canons

Ces petits objets sont très tendances et se portent aussi bien sur cheveux courts que sur de longues chevelures. Cette année, on les porte de plusieurs façons. D’abord, vous pouvez la porter seule : elle doit alors être assez épaisse et peut être recouverte de perles ou de strass. Elle peut aussi revêtir une forme originale et fine comme un cercle ou un triangle. Vous préférez les barrettes fines ? Jouez avec en les associant les unes avec les autres ou avec des accessoires différents.

Sur un carré court, placez-les sur l’un des côtés de votre visage pour qu’elles retiennent vos mèches de devant. Vous pouvez aussi faire se rejoindre les deux premières mèches de vos cheveux à l’arrière de votre crâne avec des barrettes.

La tendance bandana et serre-tête

Oui, vous avez bien lu, le serre-tête revient sur le devant de la scène beauté. Une tendance qui évoque celle des années 1990. On le porte très épais, ornée de perles ou en satin. Cette matière s’invite aussi sur les chouchous. Le serre-tête est parfait pour les cheveux longs, mais aussi pour les cheveux courts : placez-le entre l’avant et le milieu de votre tête et le tour est joué !

>> Découvrez notre sélection d’accessoires

À lire aussi :

⋙ Coiffure : les tendances de l’automne à adopter après 50 ans

⋙ Rentrée 2019 : les 5 coiffures les plus tendance à adopter

⋙ Coupe courte : 15 idées faciles à vivre

⋙ Rentrée 2019 : 20 coiffures canons pour cheveux épais

⋙ Les tendances coupe de cheveux du printemps-été 2019

À voir en vidéo :

Découvrez 20 coiffures idéales pour aller au travail !

Source: Lire L’Article Complet