3 astuces beauté de Jane Fonda pour paraître plus jeune

À 83 ans, Jane Fonda s’affiche encore avec une peau sublime et on a qu’une envie : connaître son secret. Voici les trois astuces beauté de Jane Fonda pour paraître plus jeune.

Restez informée

Récemment interviewée par la version britannique du magazine Grazia, Jane Fonda a révélé ses astuces beauté pour paraître plus jeune. Entre routine de soin et astuce maquillage, on vous dévoile tout.

1/ Protéger sa peau quotidiennement

Pour Jane Fonda, une bonne skincare est indispensable pour contrer les effets de l’âge sur notre peau, à savoir la sécheresse, les rides et autres désagréments. Adopter une routine de soin quotidienne est donc primordial. Elle explique nettoyer sa peau chaque matin avec un gant de toilette pour exfolier en douceur sa peau, avant d’appliquer une crème hydratante avec un SPF de 50, pour les peaux matures. Cela permet de se protéger des rayons du soleil, qui accélèrent le vieillissement de la peau.

2/ Hydrater sa peau en profondeur

Si chaque soir, Jane Fonda ne manque jamais l’étape clé de sa routine beauté : le démaquillage, elle finit toujours sa routine par une étape plus que cruciale : l’hydratation. Son conseil ? Utiliser des sérums contenants beaucoup d’anti oxydants et d’actifs hydratants (comme la vitamine C et l’acide férulique), idéaux pour les peaux matures.

3/ Jouer avec le maquillage

En termes de maquillage, on fait confiance à Jane Fonda, qui n’en finit plus de nous éblouir à chacune de ses apparitions. Cependant, dans la vie de tous les jours, la femme mise d’avantage sur le naturel, loin des looks perfectionnés des tapis rouges. Les peaux matures marquent facilement, pour cela, elle conseille d’utiliser un peu d’anticernes sous les yeux, une petite touche de blush sur les joues et d’appliquer très légèrement un rouge à lèvres… et c’est tout ! Son petit plus ? Utiliser un crayon à lèvres avant d’appliquer son rouge à lèvres pour sublimer ses lèvres, marquées par les signes de l’âge.

Source: Lire L’Article Complet