3 coupes qui vont vous rajeunir en 2021

Si vous souhaitez adopter un look moderne et “perdre” quelques années au passage, le choix de votre coupe de cheveux est primordial. En voici trois qui vous feront perdre quelques années à coup sûr !

Restez informée

Lorsque l’objectif est de paraître plus jeune, les soins de la peau et le maquillage sont sûrement les premières choses qui vous viennent à l’esprit. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le choix de votre coloration et de votre coupe de cheveux peut aussi être un allié important pour donner à votre look un aspect beaucoup plus jeune. Voici donc 3 tendances capillaires qui peuvent vous faire gagner des années de manière instantanée !

Le wavy bob

C’est l’une des coiffures les plus prisées ces derniers mois, et elle ne sera certainement pas démodée en 2021. Appréciée pour son aspect frais et moderne, le wavy bob connaît beaucoup de succès chez les célébrités, mais pas seulement puisqu’il est facile de le repérer sur de nombreuses têtes dans les rues des grandes métropoles ! Idéale pour celles qui ont les cheveux fins, le wavy bob est la coiffure idéale pour gagner en volume. Si vos cheveux sont naturellement épais, un bob inversé sera préférable afin d’éviter d’alourdir davantage votre chevelure.

https://www.instagram.com/p/CG5IOW7BWYU/

A post shared by CAMILA COELHO (@camilacoelho)

La frange

Très prisée cet hiver, la frange a le pouvoir de rajeunir le visage et de sublimer vos mises en beauté. Entre la frange bouclée, ondulée, asymétrique, arrondie, méchée, ultra-lisse, épaisse, latérale ou encore longue : vous avez le choix !

https://www.instagram.com/p/B5vP5vtCPPM/

A post shared by Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Le sliced bob

Le Sliced bob (autrement dit : “carré en tranches”) se caractérise par son aspect effilé et émoussé. C’est la coiffure idéale pour apporter du volume aux chevelures les plus fines (et bien sûr, pour rajeunir en un temps record) !

https://www.instagram.com/p/B24jixagGiA/

A post shared by Karlie Kloss (@karliekloss)

Source: Lire L’Article Complet