Adeline Blondieau méconnaissable : cils et sourcils "cramés" après un accident

C’est totalement transformée qu’Adeline Blondieau a dévoilé son nouveau visage après un petit accident domestique. Heureusement, elle garde toujours le sourire ! Mais que s’est-il passé ?

  • Adeline Blondieau

Au secours ! Sourcils brûlés et cils entièrement consumés… la jolie comédienne est apparue totalement méconnaissable sur son compte Instagram. Mais que lui est-il donc bien arrivé ? C’est avec une totale franchise qu’on lui connait bien que la brune de 50 ans a décidé de dévoiler de manière cash son visage après les gros dégâts que lui ont causé un accident domestique pour le moins inattendu.

« Je me suis grillé la face, les sourcils et les cils… »

Alors qu’elle était en train de jardiner, Adeline Blondieau a décidé de démarrer un petit feu extérieur pour brûler les branchages morts de son jardin. Il n’a suffit que d’un coup de vent pour qu’une branche enflammée n’arrive sur son visage, brûlant tout sur son passage : « C’est la catastrophe ! Je me suis totalement cramé la tronche. » avoue-t-elle. « Les cils, les sourcils et la mèche de cheveux devant…« . En effet, l’actrice connue pour son rôle de Caroline Drancourt dans Sous le soleil apparaît métamorphosée avec les sourcils clairsemés et des cils… désormais inexistants ! « Je serai sur scène mercredi et je vais faire peur aux enfants » ajoute la brune en commentaire de la vidéo, faisant allusion aux représentations pour enfants dans lesquelles elle excelle à Marseille.

Adieu cils et sourcils ! Quelles solutions s’offrent à elle ?

« Pour les cils, je vais utiliser du Revitalash qui les fait pousser en 3 mois » déclare l’actrice. En effet, il est possible d’utiliser un sérum pour les cils afin de booster leur (re)pousse en cas de pépin, tout en veillant à connaître les possibles effets indésirables. Sinon, elle pourrait aussi opter pour des extensions de cils ! Pour les sourcils, Adeline Blondieau compte opter pour l’huile de ricin – une très bonne idée pour engendrer la repousse rapide des sourcils, mais reconnait être un peu perdue « J’avais toujours l’habitude d’en avoir trop que pas assez, et là… c’est moche !« . En attendant qu’ils repoussent, on ne peut que lui conseiller de les maquiller de manière naturelle, afin de combler les trous dans les sourcils.

https://www.instagram.com/p/CVa3WtXAOY1/

A post shared by Adeline Blondieau (@adeline.blondieau)

Source: Lire L’Article Complet