Andie MacDowell assume ses cheveux gris au Festival de Cannes 2021

Pour la cérémonie d’ouverture du 74ème Festival de Cannes, Andie MacDowell est apparue pour la première fois avec les cheveux gris ! Assumer les signes de l’âge et sa crinière grisonnante est une tendance capillaire suivie par de nombreuses stars.

La tendance des cheveux gris chez les stars

Conséquences de la fermeture des salons de coiffure durant la crise sanitaire du Covid-19, les beautystas ont laissé tomber les colorations répétées et les coupes de cheveux changeantes, au profit d’un retour au naturel.

  • Ces stars qui portent les cheveux blancs ou gris avec classe

    Elles sont de plus en plus nombreuses à arrêter les colorations pour assumer leurs cheveux au naturel. Découvrez ces stars qui affichent leurs cheveux blancs naissants ou bien présents avec élégance.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Les cheveux ont retrouvé leur teinte grisonnante, faisant ainsi émerger la tendance des cheveux gris, notamment portée par les célébrités. Sarah Jessica Parker, Jane Fonda, Letizia d’Espagne ou encore Jodie Foster (qui a aussi affiché quelques mèches grisonnantes lors de ce 74ème Festival de Cannes) ont fièrement assumé leurs cheveux gris !

Source: Lire L’Article Complet