Avant/après : 25 stars qui ne font pas du tout leur âge (incroyable !)

De nombreuses célébrités ont commencé leur carrière très tôt, mais il semblerait que, même au fil des années, certaines d’entre-elles ne vieillissent jamais… En voici 25 à (re)découvrir.

Restez informée

Pour ces célébrités sur qui le temps ne semble pas avoir de prise, l’âge n’est qu’un chiffre. Monica Bellucci, Estelle Lefébure, Carla Bruni… La plupart de ces stars du cinéma et de la musique sont devenues célèbres jeunes, et, année après année, elles conservent totalement leur beauté. Ces dernières peuvent remercier chaque jour leur génétique extraordinaire ! Évidemment, certaines stars (parmi les 25 sélectionnées) ont eu recours à des plastiques et/ou à des traitements esthétiques coûteux, mais, il est indéniable qu’elles dégagent tout de même beaucoup d’énergie vitale et un charme naturel, qui perdure au fil des années. Nombreuses d’entre-elles ont d’ailleurs avoué que les secrets de beauté d’une jeunesse “éternelle” (ou presque) impliquent beaucoup de sport, une alimentation saine et des soins de la peau dès le plus jeune âge.

Comment les stars évitent le vieillissement cutané prématuré ?

Il est totalement possible de paraître 10 ans de moins que son âge sans pour autant passer par la case bistouri. Des astuces simples et efficaces peuvent vous rajeunir en un clin d’œil. Premièrement, il est primordial d’avoir une bonne hygiène de vie (un bon sommeil, une alimentation saine la plupart du temps, une activité physique régulière). Viennent ensuite les astuces coiffure et maquillage : rien de plus efficace qu’une coupe de cheveux et/ou une coloration moderne, dynamique et fraîche pour rajeunir en un clin d’oeil. En ce qui concerne le maquillage, la tendance “less is more” a plus que jamais la cote. Le principe ? Se maquiller le moins possible, en évitant surtout de tout miser sur le regard ET sur la bouche. Autrement dit, le duo smoky eye et bouche rouge est à éviter. Pour garder un air jeune et frais, on préfère un regard sophistiqué, ou une bouche travaillée, mais pas les deux à la fois. Enfin, si vous ne deviez choisir qu’un seul soin pour votre visage, vous devriez choisir celui-ci sans aucune hésitation : le protecteur solaire (même en hiver) ! Une peau protégée du soleil toute l’année (même quand les températures sont négatives) est une peau qui vieillira de façon beaucoup moins précoce. Pour rappel, le soleil fait partie des principaux facteurs de vieillissement cutané prématuré. À vous de jouer !

Découvrez 25 stars féminines sur qui le temps n’a pas de prise

Source: Lire L’Article Complet