Camille Cerf, son astuce géniale pour coiffer ses cheveux longs en vidéo

Coiffer ses cheveux longs en 10 minutes chrono ? L’ancienne miss France Camille Cerf nous prouve que c’est possible dans une courte vidéo !

  • Camille Cerf

Pétillante et solaire, la jeune femme de 27 ans aime partager avec sa communauté ses astuces et conseils beauté. Alors qu’elle avait tout récemment craqué pour une nouvelle coupe de cheveux (une frange rideau assez difficile à coiffer selon elle !), elle semble avoir trouvé la routine capillaire parfaite pour la mettre en forme. En effet, l’ex Miss France a partagé tout récemment une courte vidéo où elle montre comment coiffer ses cheveux longs et sa frange rideau en quelques minutes.

Camille Cerf, ses astuces pour coiffer ses cheveux longs en 10 minutes chrono

Avec ses cheveux ultra-longs, de nature plutôt fine, Camille Cerf aime mettre en place un petit rituel coiffure pour les mettre en place et discipliner leur mouvement. C’est d’ailleurs ce qu’elle explique en légende de sa vidéo : “Je n’ai pas peur d’entreprendre, de donner mon avis, d’oser, d’être sexy, de l’échec et surtout d’avoir confiance en moi. Je me sens encore plus confiante et féminine quand mon look est nickel . Pour ça, je commence par me sécher les cheveux avec le @dysonhair_fr Supersonic. Pour les longueurs je les ondule avec le Airwrap qui coiffe sans chaleur extrême. Enfin je peaufine ma frange avec le lisseur Dyson Corrale.”.

Pour coiffer sa chevelure, la jeune femme commence par sécher ses longueurs au séchoir. Elle travaille ensuite leur mouvement avec un fer à boucler avec lequel elle réalise des ondulations souples et lâches sur les deux derniers tiers de sa chevelure. Elle peaufine ensuite le mouvement de sa frange rideau avec un lisseur qui lui permet d’avoir un joli bombé et un mouvement lisse bien discipliné.

Retrouvez les astuces coiffure de Camille Cerf pour coiffer ses cheveux longs :

A post shared by 𐂂 (@camillecerf)

Source: Lire L’Article Complet