Ce gel booster de pousse et de pigmentation pour cils est le produit à shopper d'urgence

Pour un regard à tomber et des cils pigmentés, optez pour ce soin Talika à moins de 30€

Des cils plus longs et un regard de braise, ça vous dit ?

Craquez pour ce gel activateur de pousse et de pigmentation des cils Talika, l’atout beauté essentiel de vos yeux.

Pour obtenir des yeux de biche sans passer par la case extensions de cils, il existe sur le marché tout un tas de produits censés stimuler leur pousse et les fortifier. Parmi ce large choix qui vous est proposé, il est un gel qui semble sortir du lot et se distinguer de ses concurrents.

Le Lipocils expert, gel activateur de pousse de la marque Talika, promet non seulement d’agrandir votre regard mais aussi d’augmenter la pigmentation de vos cils, pour un regard charbonneux, sans passer par la case extension de cils.
Conçu en France et testé sous contrôle dermatologique, ce gel présenté comme un mascara, est un véritable concentré d’extraits végétaux, à base de pomme, d’ortie et de millepertuis, reconnus pour leurs effets stimulants sur la pousse des cils. 
À utiliser matin et soir dès la racine des cils à l’aide de l‘embout mousse, le produit devra ensuite être réparti sur toute la longueur grâce à la brosse. Idéal en cure de trois mois, des résultats pourront être observés dès 28 jours sur la longueur, la résistance et la courbure des cils, qui deviendront plus beaux et plus forts.

Sans risque pour les yeux, le gel n’apporte aucune sensation de picotement et peut également être appliqué comme base de maquillage. 
Disponible en édition collector à l’occasion des 70 ans de la marque, on fond totalement pour ce soin beauté à shopper d’urgence.

Lipocils Expert Talika, 29€85

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Source: Lire L’Article Complet