03/21/2023

Avis à celles qui mettent un point d’honneur à ne choisir que des soins naturels et autres crèmes à la composition nickel. On a déniché un nouveau sérum anti-rides ultra efficace, noté 100/100 sur Yuka.

Parmi la pléiade de produits skincare proposés sur le marché, il peut vite devenir difficile de s’y retrouver. Si certaines beautystas ne misent que sur leurs marques de prédilection comme Dior Beauté ou Estée Lauder, d’autres s’appuient sur les recommandations de leurs proches tandis que d’autres encore, ont recours à l’application Yuka. Devenue complètement indispensable, surtout pour celles qui ne jurent que par des produits respectueux de l’environnement et de la santé, la plateforme rassemble bien des aficionados. Son objectif ? Rendre plus transparente la composition des produits – alimentaires, hygiéniques mais aussi cosmétiques – afin d’éclairer les consommateurs.

Aujourd’hui, près de 1,5 million de cosmétiques sont recensés dans leur base de données. Et parmi ceux-ci, on a trouvé un sérum anti-rides juste génial, qui va vous faire oublier tous les autres.

⋙ PHOTOS – Shopping : 30 crèmes anti-âge à adopter à 40 ans

Un sérum intensif qui convient à toutes les peaux

Cette pépite beauté n’est autre que le sérum intensif anti-rides Duolys.A des laboratoires ACM. Noté 100/100 sur Yuka, ce produit cumule les bienfaits grâce à ses 10 ingrédients, dont 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Ainsi, il améliore l’apparence des signes de l’âge, affine le grain de peau, lisse les rides et atténue les défauts cutanés notamment…

Le plus ? Sa texture « huile sérum » légère et non parfumée, qui améliore les principaux signes de vieillissement cutané en laissant un fini doux et non collant sur la peau… Les résultats ne se font pas attendre : jour après jour, l’épiderme devient plus ferme et éclatant de santé. Proposé au prix de 34,90€ sur le site de la marque, cet allié respectueux de la santé a tout bon. On s’empresse donc de le rajouter à notre routine beauté.

⋙ PHOTOS – Shopping : 30 crèmes anti-âge à adopter à 40 ans

Crédits photos : Freepik

À découvrir en images

PHOTOS – Shopping : 30 crèmes anti-âge à adopter à 40 ans






Autour de

Source: Lire L’Article Complet