Ces photos vont vous convaincre de passer à la tendance de la frange courte

  • Penélope Cruz, Virginie Efira, Kirsten Dunst… les looks beauté de la Mostra 2021
  • MTV Video Music Awards 2021 : les looks beauté à retenir
  • Envie d’une coiffure de star pour les fêtes ? Inspirez-vous !

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



C’est vrai ! La frange courte n’a pas toujours été appréciée. Longtemps laissée de côté, aujourd’hui, elle fait son grand retour, notamment sur les tapis rouges et les catwalks de des dernières fashion weeks. Christian Dior, Gucci, Louis Vuitton, Dolce&Gabbana… les plus grands noms de la mode se sont emparés de la tendance. Vous l’aurez donc compris, la frange courte s’annonce comme étant LA tendance capillaire de cet hiver 2021-2022. Une coupe qui donne un certain caractère et par laquelle on se laisse tenter au plus vite.

La frange courte se porte au-dessus des sourcils. Et contrairement à une frange dites plus “classique”, la frange courte ne donne pas l’impression de dissimuler son visage derrière une mèche. Au contraire… cette coupe au style à la fois jeune et moderne ne cache ni nos yeux, ni même nos sourcils. Le visage reste dégagé.

Un brin 70’s, la frange courte donne immédiatement un air plus malicieux, et presque garçonne. Elle s’adapte à toutes les coupes, et tous les types de cheveux. Alors, si la frange courte vous plaît, foncez ! Vous ne devriez pas le regretter.

Parcourez notre sélection de photos pour trouver toute l’inspiration dont vous avez besoin !

Source: Lire L’Article Complet