Cette actrice américaine dévoile des images choquantes de sa technique anti-âge

Les stars, prêtes à tout pour rester jeunes ? On dirait bien que oui. Et parfois, les techniques pour gagner quelques années sont terriblement impressionnantes et drastiques, bien loin de la douceur des crèmes et masques anti-âge…

Restez informée

C’est un cliché assez choquant que l’actrice américaine Eva Mendes a publié sur son compte Instagram, dévoilant ainsi sa meilleure technique pour rester jeune, quitte à traumatiser et dégoûter sa large communauté.

L’épouse de Ryan Gosling a en effet osé partager l’une de ses astuces anti-âge, et pas des moindres : sur la photo en gros plan, Eva Mendes apparait menton relevé, et pas moins de 7 aiguilles plantées dans le cou… aïe aïe aïe. Un soin jeunesse appelé le Mono-Thread – qui consiste à rajeunir la peau du cou en activant la synthèse de collagène pour raffermir l’épiderme, et qui aurait des résultats incroyables -, que la comédienne de 46 ans a l’habitude de faire réaliser par une pro dans son spa préféré.

En partageant ce moment intime, l’actrice de Hitch ne s’attendait sûrement pas à de telles réactions de la part de ses 2,4 millions d’abonnés, tous choqués par le cliché impressionnant : “Je souffre rien qu’en regardant la photo”, “Aïe !!!!”, “C’est de la torture !”, “Oh mon dieu”

Bref, pas besoin d’aller jusque là pour rester jeune, optez plutôt pour notre sélection de soins anti-âge favoris.

https://www.instagram.com/p/CHgorn8jTrP/

A post shared by Eva Mendes (@evamendes)

Source: Lire L’Article Complet