Cette crème solaire bio fait partie des mieux notées sur Amazon

Cet été, protégez votre peau des coups de soleil à l’aide de cette crème solaire bio et respectueuse des océans.

Dans la catégorie Amazon’s Choice qui repère les produits peu chers les mieux notés, on peut retrouver cette crème solaire française bio indice 50, qui protège et prend soin de la peau.

Respectueux des océans, ce soin solaire haute protection des Laboratoires de Biarritz est le produit à shopper absolument cet été.

Pendant la saison estivale et pour protéger sa peau du vieillissement cellulaire et des coups de soleil, il est recommandé d’utiliser un écran total, qui agit comme une barrière anti-uv sur votre peau, et la préserve de toutes les agressions dues au soleil. Parmi les nombreuses crèmes solaires disponibles sur le marché, un soin solaire semble sortir son épingle du jeu, et fait partie des produits les mieux notés sur Amazon.

Lait solaire Les Laboratoires de Biarritz, le made in France au service de votre peau

https://www.instagram.com/p/CeDPevIo3Ox/

Une publication partagée par Laboratoires de Biarritz (@laboratoires_biarritz)

Petite pépite de la marque française Les Laboratoires de Biarritz, cette crème solaire bio visage et corps est à la fois efficace et eco-friendly.
Respectueux de la vie marine, ce soin anti-UV est composé d’ingrédients naturels comme l’huile de coco bio et le beurre de karité bio, et ne contient aucun ingrédient d’origine pétrochimique controversée ni polluants.

Parfait pour tous les types de peaux, même les plus sensibles, ce soin solaire protège toute la famille et peut être utilisé par les enfants et les femmes enceintes et allaitantes.
Son innovation brevetée a l’Alga-Gorria, puissant antioxydant, neutralise les radicaux libres et préserve la peau des dommages cellulaires et du vieillissement cutané. Facile à étaler, il offre une haute protection et une couche d’hydratation essentielle à votre peau, qui vous évitera toutes brûlures et coups de soleil.

Lait solaire Les Laboratoires de Biarritz, 21,90€

Source: Lire L’Article Complet