Cette jeune femme s’est baladée nue en ne portant qu’un jean… en peinture !
Déambuler dénudée dans les rues de Los Angeles vous parait impossible, inenvisageable et même interdit par les autorités ? Tout dépend pour qui. En effet une jeune femme américaine a crée la stupeur en se baladant vêtue uniquement d’un string sur les boulevards de la ville.
Et ce sont les artistes qui ont réalisé ce pantalon en maquillage qu’il faut acclamer ! En amont de cette petite balade à l’air frais dans les rues de la cité des anges, cette jeune femme a été sujette à une oeuvre de body-painting durant de nombreuses heures. Ces peintres sur corps lui ont donc confectionné un faux pantalon en jean. Couleur bleu denim, délavage, couture, poches et même déchirures au niveau des cuisses, tout y est. C’est d’ailleurs grâce aux reliefs et aux contrastes créent à l’aide des couleurs, que ce faux pantalon se révèle être si réaliste.
Et si en vidéo, on y voit – presque – que du feu, dans la vie réelle, il en va de même. Malgré quelques regards bien ciblés – on va dire que c’est à cause de la caméra – on peut s’apercevoir que presque personne ne semble comprendre qu’il s’agit d’un faux pantalon et qu’en réalité cette jeune femme est complètement nue.
Le subterfuge est parfaitement réalisé. Que ce soit sur Hollywood boulevard bondé de monde ou bien au détour d’une pause snack, personne ne semble deviner que cette jolie blonde ne porte aucun pantalon. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce défi a été réalisé avec brio. Chapeau !
Source: Lire L’Article Complet