Cette méthode pour connaître sa longueur de cheveux idéale fait le buzz sir TikTok

Sur TikTok, la vidéo d’une internaute qui montre l’astuce ultime pour connaître sa longueur de cheveux idéale fait le buzz. Le post en question cumule déjà plus de 7 millions de vues…

Décidément, TikTok est une vraie mine d’or ! En effet, ce n’est pas pour rien que cette appli chinoise est devenue le réseau social préféré de la génération Z. Tutos de danse, de cuisine, de make-up, et même de coiffure ! TikTok est une caverne d’Ali Baba remplie d’astuces en tout genre partagées par les internautes ! Récemment, c’est d’ailleurs une vidéo sur le thème de la beauté qui a fait sensation ! Sur les images, la TikTokeuse Amy Chang explique une astuce ultra-simple pour savoir quelle longueur de cheveux sublime le plus son visage.

Reply to @usercblluvbpfkthis is why + how to tell if short hair will look good on you ##amyshairtip##hairhack##hairhacksandtips##beautytips##beauty

Pour ce faire, l’influenceuse réalise évidemment une démonstration à l’aide de deux crayons et d’une règle. Dans un premier temps, cette dernière place un crayon sous son menton, puis dans un second temps, Amy place le deuxième crayon à la base de son oreille de façon qu’il soit perpendiculaire au premier. Ensuite, il suffit de marquer l’endroit de la jonction des deux crayons et de mesurer la distance entre son oreille et le marquage. « Si la distance est supérieure à 5,25 centimètres, alors les cheveux longs vous vont bien », explique l’experte. « S’ils sont plus courts que 5,25 centimètres, dans ce cas, les cheveux courts vous iront bien », conclut celle qui est connue sous le pseudo @bondenavant sur TikTok, sans donner davantage d’explications. Une vidéo déjà visionnée plus de 7 millions de fois sur l’application… La preuve que les internautes raffolent de ce genre d’astuce ludique !

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet