Challenge Be Yourself LPG® et Femme Actuelle : “l’expertise LPG® je la connais, j’en suis adepte depuis bien longtemps“, Diane Perreau

Diane Perreau a souhaité faire découvrir à ses abonnées l’efficacité des traitements endermologie®. Trois d’entre elles ont pu bénéficier d’une cure de soins endermologie®, dont Diane découvre les résultats. Découvrez sa réaction dans cette vidéo.

Restez informée

Lorsqu’elle a participé au Be Yourself Challenge organisé en 2020 par LPG® et Femme Actuelle avec d’autres influenceuses, Diane Perreau a été conquise par les soins endermologie® et le résultat de sa cure de 6 séances visage : ovale redessiné, joues repulpées et coup d’éclat évident, il n’en fallait pas plus pour convaincre cette jeune femme qui vit sa vie à 100 à l’heure. En 2021, elle a souhaité en faire profiter ses abonnées Instagram et a proposé à trois d’entre elles de découvrir cette solution beauté 100% naturelle qui permet de gommer les petits défauts sans chirurgie.

Car l’endermologie®, c’est une technique inspirée du palper-rouler qui permet, grâce à une tête de traitement brevetée d’associer une aspiration légère au mouvement des clapets et des rouleaux pour éliminer les capitons, et raffermir la peau. Grâce à une mobilisation des tissus de manière totalement indolore, la production de collagène, d’élastine et d’acide hyaluronique présents dans notre peau. sont naturellement relancés.

Des résultats visibles en quelques séances seulement

Ambre, Constance et Josepha ont répondu avec enthousiasme à la proposition de Diane Perreau. Comme elle, elles souhaitaient prendre soin de leur silhouette le plus naturellement possible, pour l’affiner, améliorer l’aspect de la peau, ou prévenir le relâchement cutané… Elles se sont prêtées au jeu des photos avant/après. Si poser pour la photo « avant », peut sembler inconfortable, elle permet de faire le bilan des imperfections à gommer. La photo « après » est bien plus agréable et montre le résultat : une peau plus lisse, plus ferme, moins de cellulite et une silhouette redessinée. En seulement 6 séances, on mesure l’efficacité de cette technique brevetée qui affiche plus de 35 ans d’expertise, et dont les effets sont maximisés par une bonne hygiène alimentaire et une bonne routine sportive.

Découvrez la réaction de Diane Perreau face aux photos avant/après d’Ambre et Josepha.

Source: Lire L’Article Complet