Chignon : le choix élégant de la fille de Phil Collins pour son mariage

Le protagoniste de la série Emily in Paris (disponible sur Netflix), Lily Colins, s’est mariée le 4 septembre 2021 et a arboré une mise en beauté canon. Venez vite la découvrir !

Restez informée

Ceux qui suivent Lily Collins sur le net savent pertinemment que l’actrice adore surprendre les fans. Le 4 septembre 2021, c’est d’ailleurs ce qu’elle a (encore) fait. Sur son profil Instagram, l’artiste a posté des images de son mariage avec le réalisateur Charlie McDowell. Ils sont devenus mari et femme lors d’une cérémonie intime qui s’est tenue le week-end dernier à Dunton Hot Springs, aux États-Unis. Sur le premier cliché posté, elle embrasse l’élu de son cœur sous une structure en bois rustique. “Je n’ai jamais voulu être avec quelqu’un d’autre que toi, et maintenant je peux être ta femme. Le 4 septembre 2021, nous nous sommes officiellement unis pour toujours. Je t’aime, Charlie McDowell” a-t-elle écrit en légende. Côté coiffure, la mariée a choisi à un chignon chic qu’elle porte à merveille.

Lily Colins craque pour un chignon chic bas et tressé

Cette coiffure assure un look élégant instantanément. Moderne, romantique et classique : le chignon bas et tressé est parfait pour un mariage (et pour toute autre occasion spéciale). Lily Colins a craqué pour une version originale de cette coiffure très en vogue. La preuve sur la deuxième photo de la dernière série de clichés postée sur son compte Instagram : il est possible de visualiser un accessoire capillaire à l’intérieur de son chignon discrètement tressé. Enfin, sur le haut de la tête, l’actrice de 32 ans affiche une natte délicate pour parfaire le tout. À couper le souffle !

⋙ Découvrez la récente série de clichés du mariage de Lily Colins

⋙ Découvrez le premier cliché du mariage de Lily Colins

Source: Lire L’Article Complet