Coupe de cheveux femme 2021 : ces 2 couleurs à abandonner !

Cette année, certaines couleurs de cheveux sont très démodées et doivent être évitées. Voici les alternatives pour lesquelles vous devriez opter !

Restez informée

Envisagez-vous un changement de look pour le printemps ? Si oui, sachez que cette saison est LE moment idéal pour tester une nouvelle coloration capillaire. Mais attention, 2 couleurs sont à éviter si votre but est d’obtenir un look frais et moderne. Ces 2 couleurs sont des nuances trop froides ou au contraire trop flashy. En 2021, on préfère se tourner davantage vers des nuances chaleureuses et naturelles. Parmi elles : la tendance warm cappuccino, glass blonde… Pourquoi ? Parce que les tons chauds sont parfaits pour garder un look jeune ! Ils adoucissent les traits et “réduisent” les rides. Tout ce que l’on souhaite, n’est-ce pas ?

1/ Couleur de cheveux à éviter ce printemps : le noir intense

Les couleurs sombres durcissent beaucoup les traits du visage et accentuent les rides (ce sont donc des couleurs à éviter si vous voulez un look rajeunissant). Si vous avez les cheveux noirs et que vous ne souhaitez pas changer totalement de couleur, vous n’êtes bien évidement pas obligé de le faire ! Optez pour un léger balayage qui illuminera parfaitement votre visage.

2/ Couleur de cheveux à éviter ce printemps : le rouge cerise

Cette couleur est peut être parfaite pour celles qui ne souhaitent pas passer inaperçues. Cependant, dans une année où le naturel prévaut, la tendance du rouge cerise est dépassée. De plus, pour obtenir cette couleur il est nécessaire de soumettre vos cheveux à un traitement super agressif (dont la décoloration). Misez plutôt sur l’acajou ou le cuivre. Deux nuances qui mélangent le marron et le rouge, qui vous donneront un aspect très jeune !

A lire aussi :

⋙ Grey Oyster : la coloration canon pour booster ses premiers cheveux blancs

⋙ Vacation Glow : la coloration ensoleillée qui fait fureur ce printemps

⋙“Gray Blending” : la coloration canon pour assumer progressivement ses cheveux gris

A voir en vidéo :

Source: Lire L’Article Complet