Coupe mulet : la tendance capillaire à faire à la maison fait fureur sur les réseaux

Sur Tik Tok, de nombreuses influenceuses testent la tendance “one minute mullet”, ou comment réaliser une coupe mulet maison en une minute seulement. Le résultat est bluffant !

Restez informée

Certaines tendances controversées du passé sont de nouveau à la mode aujourd’hui. Parmi elles, la fameuse coupe mulet, qui réapparaît fraîche et en phase avec les tendances capillaires d’aujourd’hui. Bien qu’il s’agisse d’une coupe de cheveux très ancienne, elle n’est devenue populaire que dans les années 1970, grâce au chanteur et icône de la culture pop David Bowie. La coupe a été adoptée par de nombreux autres artistes de la scène rock et pop au fil des années. Malgré cela, la coupe mulet a longtemps continué à être mal vue par les experts du monde de la mode (qui la considérait de mauvais goût). Essentiellement masculine, les femmes de l’époque qui l’adoptait tendait généralement à obtenir un look plus masculin. Plus tard, ce look capillaire a refait son apparition sur les podiums de plusieurs grandes marques. Cette coupe constituée de mèches courtes à l’avant et de longues mèches à l’arrière a connue de nombreuses variations au fil du temps, jusqu’aujourd’hui ! Actuellement, elle fait même l’objet de tutoriels sur les réseaux sociaux.

Coupe mulet maison : comment faire ?

Sur Tik Tok, la tendance “one minute mullet” a récemment fait son apparition. Le but de cette dernière ? Apprendre aux potentielles intéressées à réaliser une coupe mulet maison, en une minute seulement. Pour se faire, les beauty addict réalisent une queue-de-cheval, qu’elles vont par la suite couper (en la tenant bien vers le haut). Résultat ? Un look digne de la célèbre Ursula Corbero (alias Tokyo dans la célèbre série La casa de papel). Vous aimez ?

One Minute Mullet #fyp #mullet

Source: Lire L’Article Complet