Cristina Cordula lance Magnifaïk, sa première ligne de maquillage

L’animatrice et influenceuse mode préférée des Français se lance dans l’univers de la beauté avec une marque de maquillage qui porte le nom de sa célèbre punchline " Magnifaïk ". Rencontre avec Cristina Cordula en personne pour parler de cette ligne qui met l’accent sur un teint bonne mine.

Une publication partagée par Magnifaik (@magnifaikbeauty)

Pourquoi avez-vous mis l'accent sur le teint ?

Dans une mise en beauté de manière générale, et encore plus quand on est tout le temps pressé, il vaut mieux privilégier le teint plutôt que le maquillage des yeux. Le maquillage du teint, c'est la base de toute mise en beauté. 

Pourquoi l'avoir appelée Magnifaïk ?  

Parce que la femme qui va utiliser mon maquillage va être Magnifaïk. Et puis cette expression c'est moi, tout le monde la connaît. C'est ma marque de fabrique. (Rires) 

Quel est son petit plus ? 

Je pense que le point fort de la marque c'est le conseil. Comme je le fais depuis le début de ma carrière, à travers Magnifaïk, je vais rester proche de mes clientes. Je vais leur donner des astuces pour bien utiliser les produits, prendre soin de leur visage au quotidien, bien dessiner leurs sourcils, faire un joli maquillage des yeux. 

Les produits Magnifaïk en un coup d'œil

L'Embelliseur de teint
Fluide, léger et confortable il s'adapte à toutes les carnations pour apporter un fini velouté et du glow à la peau. 35 euros.
Le conseil de Cristina : " Vous pouvez l'utiliser aussi sur le décolleté ou sur les jambes dès les premiers rayons de soleil ".  

Le correcteur
Sa texture à la fois onctueuse et légère va couvrir les imperfections (rougeurs, cernes) en douceur. Il s'applique au doigt ou au pinceau. Disponible en 5 nuances. 25 euros l'unité.
Le conseil de Cristina : " Vous pouvez l'appliquer sur la zone T pour un fini plus sophistiqué "

Le Duo Bronzer & Highlighter
Ce duo de poudres ultra fines, soyeuses et aériennes s'appliquent au pinceau pour réchauffer et illuminer le teint. Disponible en deux teintes. 35 euros l'unité.
Le conseil de Cristina : " Le bronzer s'applique en formant un 3 pour apporter un hâle naturel et sculpter le visage tandis que l'highlighter s'applique en petites touches sur les pommettes, le coin interne de l'œil et le cœur de la lèvre pour la touche éclat finale.

Produits disponibles en pré-commande sur le site de Magnifaïk 

Retrouvez les conseils et tutos de Cristina Cordula sur le site et  le compte Instagram de la marque pour secouer le coco et vous faire une mise en beauté Magnifaïk. 

Source: Lire L’Article Complet