Crushs beauté de la rédac : nos meilleures idées de cadeaux pour Noël

  • Lena Situations : les coiffures les plus inspirantes de la queen de YouTube

  • Blush liquide : le nouveau geste bonne mine à adopter

  • Crushs beauté de la rédac’ : nos mascaras préférés du moment

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.


Le froid dehors et les décorations qui gagnent la rue et les devantures des magasins en sont le signe, Noël sera bientôt là ! L’occasion pour nous de prendre une bonne résolution : cette année, pas question de courir les magasins le 24 décembre à la dernière minute en étant désespéré.e à l’idée de ne rien trouver pour votre mère, votre soeur ou encore votre grand tante que vous ne croisez qu’une fois l’an. Nous anticipons les cadeaux de Noël en commençant nos achats dès maintenant ! 

Toutefois, il n’est pas toujours facile de trouver quelle surprise saura faire le plus plaisir à la personne qui la recevra. Alors, pour vous aider au mieux, la rédaction beauté d’aufeminin a sélectionné rien que vous les meilleures idées de cadeaux de Noël. Des surprises placées sous le signe de la beauté qui raviront à coup sûr les fans de cosmétiques, mais pas seulement.

Qui n’apprécie pas de prendre du temps pour soi et se chouchouter ? Soins, maquillage, parfums, livres, appareils de coiffure ou accessoires, vous trouverez à travers notre sélection de cadeaux beauté de Noël des idées pour tou.te.s. Il y en a en effet pour tous les goûts, à différents prix et aussi bien pour les novices en matières de beauté que pour les plus expert.e.s d’entre vous, qui manipulent pinceaux, lisseurs ou autres gua sha à la perfection et n’ont presque plus besoin de nos conseils. 

Alors que ce soit un parfum parfait pour elle, la palette de maquillage dont elle rêvait, le coffret de soin idéal, la bougie qui embaumera sa maison… il ne vous reste plus qu’à trouver le cadeau idéal pour la personne que vous souhaitez gâter !

Sélection réalisée par Marie Lacombe, Élodie Le gall, Johanna Wozniak, Margaux Trémier et Loreleï Boquet-Vautor. 

Source: Lire L’Article Complet