Découvrez ce fameux blush qui se vend toutes les huit secondes dans le monde

Une texture crémeuse facile à appliquer, une jolie couleur rosée qui s’adapte à toutes les carnations et des petites nacres dorées pour illuminer le teint… Voici le blush le plus populaire du moment !

Restez informée

Produit make-up incontournable, le blush fait parti des indispensables de la routine beauté. Parmi les best-sellers de ces dernières années, on retrouve le Orgasm de Nars, le Cloud Paint de Glossier, le Rosy Glow de Dior ou encore Benetint de Benefit.
Selon la version anglosaxonne du magazine Grazia, un nouveau blush semble avoir fait son apparition dans le top des meilleures ventes, et il s’en vendrait un exemplaire toutes les huit secondes dans le monde ! Il s’agit du blush liquide Beauty Light Wand dans la teinte Pinkgasm de la marque Charlotte Tilbury.
Un succès qui serait en parti du à une vidéo postée par le magazine américain Vogue où l’actrice et chanteuse Madison Beer apparaît en train de l’utiliser. Suivie par presque 30 millions de personnes, la star de 22 ans a fait exploser la popularité de ce blush liquide qui se vend maintenant comme des petits pains…

https://www.instagram.com/p/CWofm6AvvCV/

A post shared by Madison Beer (@madisonbeer)

Pourquoi ce blush crème de Charlotte Tilbury fait-il fureur ?

Avec sa texture crémeuse et sa jolie couleur rosée, ce blush semble facile à estomper et magnifique sur toutes les carnations. Mais ce n’est pas tout, il est aussi rempli de petites nacres dorées qui laissent un joli glow sur la peau. Produit 2-en-1, ce blush joue à la fois le rôle d’un fard à joue et d’un enlumineur. Petit plus : il est doté d’un applicateur mousse plus une application plus facile.

Dans une vidéo postée sur Instagram, la marque Charlotte Tilbury explique comment appliquer le produit pour avoir ces jolies joues rosées glowy. Il suffit de déposer deux petites touches de matière sur le bombé des pommettes puis d’estomper le produit avec un pinceau à blush en remontant vers les tempes. Effet bonne mine assuré !

https://www.instagram.com/p/CVnR7kYgcMj/

A post shared by Charlotte Tilbury, MBE (@ctilburymakeup)

Source: Lire L’Article Complet