Découvrez la coiffure des années 2000 qui revient à la mode cet hiver

Cette coiffure très tendance dans les années 2000 revient en force cet automne-hiver. On vous explique comment la réaliser très facilement chez vous !

Restez informée

Cet automne-hiver marque le retour des coiffures bohèmes et romantiques particulièrement tendances au début des années 2000. Attaches loose, ondulations souples, coiffures aériennes mais aussi… le chignon flou et glamour de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl ! Look incontournable du début de la saison 2, cette coiffure portée par l’actrice Blake Lively est toujours très tendance aujourd’hui. Il faut dire que ce chignon volumineux, ondulé et accessoirisé avec un magnifique headband est tout simplement magnifique. Très sophistiqué, il peut aussi être légèrement revisité pour être plus facilement portable dans la vie de tous les jours.

https://www.instagram.com/p/CKbPY9eltPl/

A post shared by Gossip Girl (@gossipgirll)

Comment réaliser ce chignon bohème ?

La tiktokeuse Cassidy Michelle a récemment posté sur son compte un tuto coiffure permettant de réaliser ce célèbre chignon bohème porté par Serena dans Gossip Girl. Idéal pour une coiffure de mariage, mais aussi pour une soirée, il est assez facile à réaliser à la maison.

Les seules conditions pour obtenir cet effet bohème et volumineux ? Avoir les cheveux longs (idéalement au moins aux épaules) et les avoir préalablement ondulés. En effet, les ondulations donneront un côté plus flou et plus volumineux au chignon !

La jeune femme détaille ensuite les étapes de la coiffure qui consiste à réaliser des petits chignons twistés et à accessoiriser le tout avec un joli headband à perles. Pour réaliser ce look à la maison, vous aurez simplement besoin de vous munir de quelques élastiques transparents et de plusieurs bobby pins qui vous permettront de fixer subtilement les chignons.

On vous laisse découvrir les étapes du tuto juste ici.

Mimicking the perfect messy but elegant updo of Serena #MakingTheCut #GetYourJeansOn #SummerMashup #serenavanderwoodsen #hairtutorial #updohairstyle

Source: Lire L’Article Complet