Emily in Paris (Netflix) : voici le fond de teint que Lily Collins utilise au quotidien… et il est français !

A l’occasion de l’arrivée de la saison 2 d’Emily in Paris sur Netflix, zoom sur les produits préférés de l’actrice principale Lily Collins ! La star américaine de 32 ans ne jure que par les produits de chez Lancôme pour obtenir une mise en beauté de parisienne naturelle et chic.

Ce mercredi 22 décembre 2021, la série « Emily in Paris » signe son grand retour sur Netflix ! Les fans du programme dans lequel Lily Collins nous entraîne dans les coulisses d’un Paris idéalisé vont ainsi pour pouvoir découvrir la saison 2 tournée dans la capitale mais aussi dans le sud de la France. À travers les épisodes de la première saison, l’actrice américaine nous a prouvé qu’il n’est pas nécessaire d’être originaire de la célèbre ville lumière pour maîtriser les mises en beauté « parisiennes » chics et naturelles.

Dans une vidéo réalisée pour Vogue, la comédienne a révélé comment elle fait pour obtenir un look parfait et sans effort pour lequel les femmes françaises sont réputées et enviées depuis la nuit des temps. L’occasion de découvrir l’intégralité de sa routine beauté complète.

Lily Collins (Emily in Paris) : ses produits de beauté préférés dévoilés
L’actrice américaine a bien retenu la leçon : pas besoin d’attendre que les rides s’installent pour commencer à appliquer des soins anti-âge ! Au quotidien, elle utilise le fameux « Sérum visage anti-âge Advanced Génifique » de chez Lancôme. Pour un teint zéro défaut et très léger, la jolie brune de 32 ans mise sur l’iconique fond de teint « Teint Idole Ultra Liquid Longwear Foundation » toujours de chez Lancôme. On précise d’ailleurs que sa routine est entièrement composée de produits de cette marque française ! Elle finalise son teint en utilisant la Poudre lissante rayonnante Absolue Powder et le Blush Subtil en poudre sans huile.

En ce qui concerne les yeux, Lily Collins utilise le Fard à paupières et enlumineur Le Monochromatique et le mascara « Monsieur Big Mascara ». Pour les lèvres, elle mise sur le « Rouge à lèvres hydratant L’Absolu Rouge » associé au Gloss à lèvres « Juicy Tubes ». Touche finale : l’emblématique parfum « Eau de parfum La Vie est belle », qui est d’ailleurs l’une des fragrances les plus vendues au monde.

https://www.instagram.com/p/CXeF5r6LVzP/

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

https://www.instagram.com/p/CM3LqyvJfD7/

Une publication partagée par Lily Collins (@lilyjcollins)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet