Gigi Hadid affiche une queue de cheval rouge flamboyante

La mannequin Gigi Hadid a fait un retour éblouissant, ce lundi 13 septembre 2021, au Met Gala avec une chevelure plus rouge qu’elle n’a jamais été. Zoom sur sa dernière transformation beauté.

Les plus belles stars avec les cheveux roux

Gigi Hadid a les cheveux rouges

En tant que participante assidue du Met Gala, la mannequin à l’habitude d’arborer un look de rêve, mais jamais elle n’avait mis la barre aussi haut. D’autant plus que ces derniers mois, Gigi Hadid se faisait plutôt discrète et pour cause : la naissance de sa fille Khai. La jeune maman, qui n’était pas accompagnée par son petit ami Zayn Malik, porte le rouge à merveille. Cette couleur, encore plus flamboyante que le tapis rouge de l’évènement (qui était blanc) semble avoir été faite pour elle. Ses nouveaux cheveux de feu étaient rassemblés en queue de cheval très haute et volumineuse, façonnée par la coiffeuse Esther Langham et tombant en cascade sur son dos. Le tout rehaussé d’une barrette noire Prada, décorée de plusieurs cristaux. Qu’elle soit temporaire ou non, cette longue chevelure de sirène rouge arrive à temps pour la saison. 

Le maquillage de Gigi Hadid sublime sa nouvelle couleur

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

La maquilleuse Erin Parsons a joué avec cette nouvelle teinte vive en utilisant une ombre à paupières bleu layette accentuée par un double trait d’eye-liner, qui fait ressortir les beaux yeux bleus du top-model. Pour le reste de sa mise en beauté, Gigi Hadid a opté pour un blush doux qui vient sculpter ses pommettes et une bouche rose nude. Un beauty look glamour qui nous rappelle autant Ariel de La Petite Sirène que les années 60 et l’époque hollywoodienne. Les salons de coiffure risquent d’afficher complet les prochains jours… En effet, cette nouvelle couleur de cheveux aidera toutes celles qui n’avaient pas encore osé le rouge à sauter le pas.

Source: Lire L’Article Complet