“Gray Blending” : la coloration canon pour assumer progressivement ses cheveux gris

À mi-chemin entre votre coloration naturelle et le gris, la tendance “gray blending” est une parfaite option si vous souhaitez opter pour une coloration moderne et élégante sans abandonner complètement votre base. Venez vite la découvrir !

Restez informée

Les cheveux gris sont parfaits pour celles qui souhaitent adopter un look moderne, élégant et stylé (contrairement à ce que l’on pense) ! Ces reflets froids peuvent être réalisés sur des chevelures claires ou foncées. Ils sont donc très polyvalents et très modernes. Avec une coupe courte très féminine comme un carré long, cette coloration assure un look à la fois simple et sophistiqué. Pour les plus sceptiques, il existe un entre-deux parfait : la tendance “gray blending”. Il s’agit d’un mélange idéal entre votre couleur naturelle et le gris. Que diriez-vous de miser sur cette tendance pour la nouvelle saison ? Surtout qu’elle sera idéale pour faire la transition progressivement en acceptant d’assumer ses cheveux gris.

Pourquoi adopter la tendance “gray blending” ?

La tendance “gray blending” est un pari capillaire de plus en plus populaire car elle offre de nombreuses possibilités de personnalisation. Les tons blonds froids par exemple seront sublimés par ces reflets gris et argent mélangés à une base dorée, pour apporter une touche moderne au look. Les cheveux courts eux, seront davantage mis en valeur par cette coloration qui définit les contours du visage et illumine le teint. Sur les brunes, le “gray blending” est parfait pour celles qui veulent apporter un coup de peps à leur chevelure foncée, sans pour autant trop l’éclaircir. Vous pensiez que les cheveux gris étaient démodés, et qu’il fallait absolument les dissimuler ? Détrompez-vous ! Voici quelques clichés qui vont forcément vous inspirer ! Magnifique, n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/B_kRJqcDylg/

A post shared by CLE HAIR ARTIST | EDUCATOR (@hairbychrissydanielle)

https://www.instagram.com/p/CMsASu9rwj6/

A post shared by A S H L E Y L A R S O N (@ashleyimagensoul)

Source: Lire L’Article Complet