Jennifer Lopez change encore de coupe de cheveux

Après avoir craqué pour le Mousy Hair, les cheveux à la longueur XXL ou encore le wavy, Jennifer Lopez succombe à une autre tendance capillaire incontournable : la frange rideau. La nouvelle compagne de Ben Affleck opte pour une frange rideau volumineuse irrésistible ! La preuve en photo.

Le CV beauté de Jennifer Lopez

La frange rideau volume de Jennifer Lopez

C’est sur son compte Instagram que Jennifer Lopez a dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : il y a quelques jours, la star a posté un selfie en compagnie du chanteur portoricain Rauw Alejandro avec qui elle partage le single Cambia El Paso. Pour le tournage de ce clip, JLO a décidé de raccourcir sa frange rideau qui se place désormais juste au-dessus de son regard balayant astucieusement chaque côté de son front. Cette nouvelle frange s’accorde à merveille au reste de sa coiffure qui affiche un volume maîtrisé grâce à des ondulations discrètes. Une réussite !

https://www.instagram.com/p/CQ1WuXVp1SI/

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Comment coiffer sa frange rideau comme Jennifer Lopez ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Nul besoin d’être un.e pro de la coiffure pour arborer la même coiffure tendance que JLO. Pour obtenir la même frange rideau volumineuse que la star âgée de 51 ans, munissez-vous d’une brosse ronde et d’un sèche-cheveux. Après avoir séparé votre frange rideau en deux, enroulez une mèche autour de la brosse et séchez-la en veillant à tirer doucement les cheveux vers l’extérieur du visage afin de créer du mouvement à la chevelure. Répétez l’opération de l’autre côté de la frange et le tour est joué ! En un rien de temps, vous voilà avec une frange rideau vaporeuse et dynamique, comme celle de JLO.

Source: Lire L’Article Complet