03/21/2023

À l’occasion de son 44e anniversaire, Jennifer Love Hewitt se dévoile sans maquillage via un selfie publié sur son compte Instagram, ce mardi 21 février. « Levée à 4h du matin et j’ai 44 ans ! », écrit-elle en légende. Suivie par 1,3 millions de followers, l’actrice – révélée à 16 ans dans la série « La vie à cinq » – profite de ce post pour évoquer son rapport au temps qui passe.

« L’idée de vieillir m’inquiète » 

Sous le cliché, la star de Ghost Whisperer partage sa peur de prendre de l’âge : « Je suis profondément reconnaissante, bénie, heureuse, mais parfois inquiète face au vieillissement, maman de trois bébés incroyables, mariée à l’homme le plus beau et le plus génial, et vraiment excitée de voir ce que cette année nous réserve. »

Et d’ajouter : « En route pour le travail… Merci maman de m’avoir donné la vie. Tu me manques tellement. Je vais faire mon travail et célébrer mon anniversaire plus tard. Ps : Atticus s’est levé beaucoup trop tôt et m’a chanté joyeux anniversaire ! Mon cœur a fondu. Maintenant, passez une bonne journée tout le monde. C’est mon anniversaire vous devez le faire ! »

En stories et dans ses autres posts, l’actrice s’affiche généralement maquillée. Cette publication semble donc être une nouvelle manière pour elle de s’affranchir des diktats des réseaux sociaux, même si elle utilise tout de même un filtre. 

https://www.instagram.com/p/Co7XsEPrIj0/

Un selfie qui suscite des réactions mitigées de la part des internautes

« J’ai vu cette photo dans un article et j’ai pensé qu’ils avaient fait une erreur, parce que je ne croyais pas que c’était JLH. Je n’ai même pas vu de ressemblance. Je suis venue sur Instagram pour vérifier et je suis choquée », écrit une internaute sous la photo.

Loin d’être le seul commentaire évoquant le changement physique de la star, la majorité des internautes expriment leur stupéfaction : « Qui es-tu ? », « Peut-être pas de maquillage, mais ce n’est pas le visage de Jennifer Love Hewitt que j’ai regardé à la télévision dans les années 90 et 2000. Je ne reconnais pas du tout cette version. Seulement son nom », « On ne dirait pas du tout elle »…

Heureusement, d’autres saluent l’héroïne de « Souviens-toi l’été dernier » pour avoir posté ce cliché au naturel : « Vous vieillissez d’une belle manière et je dis toujours que vieillir est un privilège dont tout le monde ne profite pas » ; « Vieillir n’est pas une maladie« , peut-on ainsi lire parmi les milliers de commentaires.  

Source: Lire L’Article Complet