Jeu Concours : tentez de remporter un lot de soins d'exception de la marque Qiriness !

Pour que votre "glow" de l’été perdure après la rentrée, la rédaction vous conseille d’ajouter des soins d’exception à votre routine beauté. Nous avons ainsi fait équipe avex la marque Qiriness pour que vous puissez tester leurs soins pour le visage.

La rentrée est très souvent synonyme de stress et perte d’éclat (notamment à cause de la disparition du bronzage). Voilà pourquoi il faut redoubler d’effort pour conserver un semblant de glow et éviter d’avoir le teint terne, juste avant l’automne. Pour redonner une bonne dose d’hydratation, de fermeté et d’éclat au visage, faites confiance aux soins pointus de la marque française Qiriness.

Depuis déjà 15 ans, cette enseigne met la naturalité au service des femmes et de leurs problématiques avec des soins experts qui respectent leur peau et l’environnement. La marque vient de mettre au point un soin dédié aux femmes de 40 ans et plus baptisé “Caresse Active Énergie Lift”, qui vient au secours des peaux perturbées en les aidant à défier les lois du temps pour les préserver du relâchement et du vieillissement cutané. Cette crème est enrichie en actifs ciblés pour lisser la peau et redessiner l’ovale du visage au fil des utilisations.

Et pour que l’effet lifté soit complet et parfait, on ajoute à sa routine le soin “Caresse Regard Énergie” qui redonne vie au contour de l’œil. Ce soin multi-action permet à la peau de rétablir son cycle naturel en la renforçant le jour et en la régénérant la nuit. Grâce à un cocktail explosif de plantes associé aux dernières avancées scientifiques, il agit sur les 3 préoccupations principales des trentenaires à savoir lisser les premières rides, atténuer les cernes et diminuer l’apparence des poches.

Pour que vous puissiez découvrir ces deux produits iconiques, Public.fr s’associe à Qiriness, le temps d’un jeu concours d’exception. À partir de ce vendredi 10 septembre et jusqu’au 6 octobre 2021, tentez votre chance pour remporter un duo Caresse Active Énergie Lift (61,90€) + Caresse Regard Énergie (43,90€). Il y a dix lots à gagner !

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet