03/27/2023

Kate Middleton détient un éventail de secrets minceur pour garder la ligne en toute circonstances. On vous les dévoile dans l’article.

Allure rayonnante, mise en beauté parfaite, cheveux soyeux, silhouette de rêve, Kate Middleton se distingue par sa beauté et sa ligne svelte et élancée. À 41 ans, duchesse de Cambridge, épouse du prince William et maman des petits Charlotte, Louis et George, Kate Middleton conjugue obligations royales et vie de famille à merveille. Soumise à un emploi du temps chargé, elle ne fait pourtant pas l’impasse sur le maintien de sa forme. Sportive depuis toujours, elle est aussi soucieuse de son alimentation. Adepte du crédo “un esprit sain dans un corps sain” elle se confie au Daily Mail ainsi qu’à Presse Santé sur ses secrets minceurs.

Kate Middleton, une grande sportive

La ligne svelte de Kate Middleton s’explique d’une part par sa passion pour le sport. Dès l’enfance, elle pratique plusieurs activités dans lesquelles elle s’illustre, à l’instar de la danse classique, de la natation, du tennis ou encore du hockey. Depuis son arrivée au sein de la famille royale, elle confie au Daily Mail avoir une activité sportive bien à elle. « Je cours après les enfants ! Je fais ce que je peux, dès que je peux caler un exercice je le fais, même si c’est sauter sur le trampoline avec les enfants avant qu’ils aillent à l’école » affirme t-elle. La belle brune saisit chaque opportunité de sa vie de maman pour faire de l’activité.

L’alimentation saine de Kate Middleton

Si le sport est un atout pour garder la ligne, Kate Middleton est aussi soucieuse de son alimentation. Presse Santé révèle ainsi le petit déjeuner type de la duchesse de Cambridge. Le matin, la brunette opte pour un smoothie healthy à base de chou frisé, de spiruline, de matcha, d’épinards et de myrtilles. Outre le smoothie nutritif et vitaminé, la princesse de Galles s’accorderait parfois un bol de yaourt grec et de miel. D’autre part, Kate middleton est une adepte du thé vert ou de l’eau infusée à la menthe tout au long de la journée. Enfin au dîner l’épouse du Prince William ne consomme que des protéines maigres type poulet ou poisson grillé. En accompagnement, elle privilégie les légumes cuits à la vapeur, le quinoa ou les patates douces.

⋙ PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

On adopte les secrets minceurs de Kate Middleton ?

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Les plus beaux looks de Kate Middleton en col lavallière

Kate Middleton arbore une blouse à col lavallière violette griffée Gucci, pour visiter le centre pour enfants « Henry Fawcett » à Londres, Le 12 mars 2019.

Kate Middleton, sublime dans une robe à carreaux griffée Zara, à Bradford, en janvier 2020.

Kate Middleton est superbe dans cette chemise en soie à col lavallière blue baby. La Duchesse de Cambridge visite l’organisation caritative pour la jeunesse « Carrick Connect » à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton et son époux le Prince William visitent l’organisation caritative « Carrick Connect » pour la jeunesse à Carrickfergus (Irlande du Nord) le 6 octobre 2022.

Kate Middleton ne manque jamais une occasion de revêtir une blouse à col lavallière comme ici à Chelsea dans le Massachusetts, à l’occasion d’un voyage officiel aux Etats-Unis en décembre 2022.

Kate Middleton, renversante dans une chemise à col lavallière rose et costume bordeaux, en décembre 2022.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet