Kate Middleton : cette coupe de cheveux qu’elle confie avoir regrettée

Dans un portrait publié dans les colonnes du magazine anglophone The Sun, on apprend que Kate Middleton avait peur de regretter une toute nouvelle coiffure… découvrez laquelle !

  • Kate Middleton

Être duchesse n’empêche pas d’avoir quel flop capillaire et ce n’est pas Kate Middleton qui dira le contraire. Le 9 décembre 2021, Emily Andrews, reporter anglaise, a confié au magazine The Sun un anecdote sur l’épouse du Prince William, dans un portrait dressé à l’occasion des 40 ans de la jolie brune.

La coiffure que Kate Middleton a regrettée

C’est lors d’une cérémonie en octobre 2015, peu après la naissance de l’adorable princesse Charlotte, qu’Emily Andrews a partagé un moment avec Kate Middleton. Un moment stressant pour la duchesse qui venait à peine de reprendre ses fonctions, mais également un moment idéal pour essayer une nouvelle coupe de cheveux. En effet, la maman de Georges, Charlotte et Louis avait opté à l’époque pour une chevelure longue avec une frange.

Comme l’explique Emily Andrews : « Vu comme elle n’arrêtait pas de ramener sa frange vers l’arrière, il était évident qu’elle n’était pas satisfaite de cette nouvelle coiffure, alors je l’ai complimentée« , se souvient-elle. Un compliment qui n’est pas passé inaperçu auprès de la duchesse, qui s’est empressé de demander « Vous êtes sûre que cela me va ? Vous ne trouvez pas que ça fait trop « maman » ?« 

Selon la reporter, il était évident que la jeune maman traversait une période de stress ! Elle confie : « Que l’une des femmes les plus glamour du monde soit aussi peu sûre d’elle m’a surpris« , en expliquant que tout au long de la discussion, Kate Middleton se sentait extrêmement coupable de reprendre ses fonctions, car elle avait l’impression d’abandonner ses enfants ! « Elle m’a confié que oui, elle avait conscience d’avoir une position privilégiée par son statut royal, mais qu’elle avait quand même ce sentiment de culpabilité en retournant au travail après seulement cinq mois de congé maternité.« , explique la reporter. En tout cas, si cette coiffure semblait préoccuper la duchesse, elle aura finalement gagné son coeur pendant quelques mois.


Source: Lire L’Article Complet