Kylie Cosmetics x Balmain devoilent une collection de maquillage surprise pour la Fashion Week

A l’occasion de la Fashion Week de Paris, Kylie Jenner a révélé sa collaboration exclusive avec la célèbre maison Balmain. Zoom sur une collection de maquillage qui ne ressemblera à aucune autre. A shopper dès le 27 septembre.

Kylie Cosmetics s'associe à Balmain le temps d'une collection de maquillage… On vous dit tout ce que l'on sait déjà

Alors que la Fashion Week de Paris vient tout juste de débuter, Kylie Jenner a annoncé sa collaboration de maquillage avec Balmain, maison dirigée par Olivier Rousteing, à ses 147 millions d’abonnés ce mardi 24 septembre "Paris est toujours une bonne idée pour les surprises". A 22 ans, la jeune femme est la plus jeune milliardaire de tous les temps. L’une des raisons de son succès : sa ligne de cosmétiques lancée en 2015. Adulée par des millions de fans, elle crée l’hystérie à chaque sortie de collection de maquillage. Après des collaborations avec Kim Kardashian ou encore Kourtney Kardashian, Kylie Cosmetic s’associe pour la première fois à la maison de couture Balmain à la tête de laquelle on retrouve, Olivier Rousteing, l’un de ses plus proches amis. Résultat ? Une collection qui promet d’être audacieuse, sexy et shiny comme en témoigne la première image de campagne sur laquelle Kylie Jenner apparaît aux côtés d'Oliver Rousteing, vêtue d’une robe à sequins et arborant un makeup détonnant : un dégradé de fard à paupières mauve, rehaussé par un lipstick marron, le tout sublimé par un highlighter. Rendez-vous le 27 septembre, jour du défilé Balmain pour découvrir les produits de cette collection exclusive qui risque de créer le buzz.

Kylie Jenner et Olivier Rousteing annoncent le lancement de leur collection make up

https://www.instagram.com/p/B2yA3YvH6YI” data-instgrm-version=”8″>Collection Kylie x Balmain, disponible en exclusivité sur KylieCosmetics.com à partir du 27 septembre 2019.

Retrouvez sur Vogue.fr:

Comment Kylie Jenner s’est créé un empire dans le monde de la beauté ?

6 fois où Kylie Jenner a posé au naturel sur Instagram

Source: Lire L’Article Complet