La chanteuse Amel Bent devient ambassadrice française de Maybelline New York

La marque de maquillage Maybelline New York annonce avoir choisi la chanteuse Amel Bent en tant qu’ambassadrice française ! Artiste engagée, porte-parole du projet Brave Together, Amel Bent incarne parfaitement les valeurs de cette marque que les fans de make-up à travers le monde connaissent bien.

On ne présente plus Amel Bent ! Repérée en 2004 sur l’émission de M6 La nouvelle Star, la belle brune a depuis parcouru un super chemin. Son premier single, Ma philosophie (coécrit avec la rappeuse Diam’s), entrera directement numéro 1 des classements et sera nominé lors des Victoires de la Musique 2006 dans la catégorie « Chanson originale de l’année ». Depuis, elle enchaîne les albums, les concerts et… les enfants puisque la chanteuse attend son troisième bébé comme elle l’a annoncé récemment.

La coach de The Voice vient également de publier son septième album intitulé Vivante, le 1er octobre dernier. Un disque pour lequel elle s’est entourée d’artistes tels que Vitaa, Dadju, Slimane, etc et qui marque le début d’une nouvelle ère pour elle.

Engagée, Amel Bent a tout de suite répondu présente à Maybelline New Yok pour aborder, notamment, le sujet de l’anxiété et de la dépression au sein du programme #bravetogether. Ce programme, lancé au printemps 2021, a pour but de sensibiliser, former et lutter contre l’anxiété et la dépression chez les jeunes. La jolie chanteuse a souhaité devenir une des porte-paroles du programme en s’engageant et partageant son expérience à travers un témoignage vidéo ainsi qu’un podcast.

Pour officialiser sa collaboration avec Maybelline New York, Amel Bent s’est prêtée au jeu de leur glam Team pour célébrer les différents aspects de sa personnalité à travers différents maquillages : tour à tour audacieuse, glamour et vraie, elle aborde sur ces visuels un look nude pour faire ressortir sa beauté au naturel. On la découvre également dans des looks plus street et glam ou encore audacieuse avec un look graphique définitivement bold. La collaboration se poursuivra en 2022 puisque Amel sera l’un des visages du Colossal Curl Bounce, le très attendu nouveau mascara de Maybelline New York.

Crédits photos : Service de presse Maybelline

Autour de

Source: Lire L’Article Complet