Laetitia Milot opte pour une frange très en vogue (on copie !)

L’actrice a récemment partagé les coulisses du tournage de son nouveau téléfilm, en pleine séance d’équitation, avec beaucoup de style ! Découvrez-là.

Célèbre depuis son rôle dans Plus belle la vie, Laetitia Milot a multiplié les projets au fil des années. Elle a tourné dans d’autres séries télévisées (telles que La vengeance aux yeux clairs) et a même écrit des livres ! Et ce n’est pas fini. Les projets à succès s’enchaîne pour la célèbre actrice puisque, pour la seconde fois, TF1 va adapter l’un de ses romans en téléfilm, Liés pour la vie (qui raconte le destin tragique d’une sportive qui s’entraîne pour les Jeux olympiques). L’originaire de Limoges est en tournage depuis le 3 août, jusqu’au 1er septembre et joue aux côtés de François Vincentelli, Cristiana Reali ou encore Antoine Duléry. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Toutefois, la beauté brune n’hésite pas à partager les coulisses de ce fameux tournage sur Instagram, réseau social sur lequel elle est suivie par plus de 594 000 abonnés. Récemment, elle s’est affichée en tenue d’équitation, avec un sourire pétillant, un maquillage très léger ainsi qu’un détail capillaire très en vogue : la frange rideau !

Laëtitia Milot adopte la frange rideau : une coupe de cheveux très tendance

Tendance oui, mais la frange rideau : c’est quoi exactement ? C’est une frange longue et épaisse, qui a la particularité de pouvoir être coiffée de part et d’autre du visage. Son atout ? Elle a le pouvoir d’adoucir l’ovale du visage et la ligne des pommettes : idéale pour les visages ronds ou carrés, comme Laetitia Milot ! Sous la publication en question, les commentaires ont été nombreux ! “Magnifique photo”, “Je viens juste de lire ton lire et je découvre maintenant qu’il est adapté en film ! J’ai hâte”, “Superbe” peut-on lire parmi les commentaires.

Belle journée de tournage avec une partie de la team @benji95700 @bastien_lzr @cycyiii05 @suzyy54 👍🥰💖#liéspourlavie #roman #adaptation #equitation #handicap #paralympics #jeuxolympiques

A post shared byLaetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) on

Source: Lire L’Article Complet