Le Prince Harry aurait-il craqué pour une queue de cheval ?

D’après l’un de ses célèbres voisins, le prince Harry aurait adopté la tendance “cheveux longs”. Info ou intox ? Venez vite le découvrir !

  • Harry d'Angleterre

Il semblerait que le prince Harry ait craqué pour un nouveau look. C’est du moins ce que garantit l’un de ses célèbres voisins à Montecito, aux États-Unis. Rob Lowe (qui vit près du lieu de résidence du prince) a accordé une interview à The Late Late Show With James Corden et a fait une déclaration inattendue. “Je viens de croiser le prince Harry il y a 10 minutes. Il habite à moins de 2km de chez moi. Il a passé beaucoup de temps à la maison ces derniers temps. Le voir dans le quartier, c’est comme voir le monstre du Loch Ness, mais je l’ai finalement vu, en passant en voiture” a déclaré l’acteur, en visioconférence avec James Corden.

Le Prince Harry craque pour les cheveux longs : info ou intox ?

Rob Lowe continue, en déclarant un scoop auquel personne ne s’attendait : “C’était très, très rapide, mais on aurait dit qu’il portait une queue-de-cheval. C’est simplement ce que je pense. En tant que simple observateur, on dirait que ses cheveux étaient plus longs et attachés dans ce qui ressemblait à une queue-de-cheval. Malgré cette déclaration, James Corden est resté sceptique. “Cela ne peut pas être vrai. Peut-être que ce n’était pas le prince Harry” a réagi l’animateur du programme. Rob Lowe affirme qu’il s’agissait bien du prince Harry, étant donné qu’il aurait aperçu la voiture se diriger vers la maison où il vit avec Meghan et son fils, Archie.

Alors, info ou intox ? Difficile de le savoir pour le moment, même si c”est dur de l’imaginer. À vrai dire, depuis que le prince Harry est arrivé en Californie avec Meghan Markle et Archie, ils n’ont été aperçus que très rarement en public. Ces derniers temps, ils ont privilégié les entretiens en visioconférences. Scoop à suivre !

Source: Lire L’Article Complet