L'évolution physique de Stéphanie De Monaco depuis ses 7 ans

Aujourd’hui, Stéphanie Se Monaco souffle sa 56ème bougie. L’occasion de revenir sur ses mises en beauté les plus marquantes.

  • Stéphanie de Monaco

Stéphanie De Monaco, qui fête son 56e anniversaire ce lundi 1er février, n’est pas une princesse ordinaire. La mère de Louis et Pauline Ducruet (fruit de son amour avec Daniel Ducruet) ainsi que Camille Gottlieb (née de sa relation avec Jean Raymond Gottlieb) n’a pas un parcours de princesse tout à fait commun. En 1986, la fille cadette de Rainier III et de Grace Kelly a connu un bref succès musical grâce à sa chanson Comme un ouragan. La jeune femme à l’époque âgée de 21 ans a vécu “comme une autre jeune fille de son âge”, comme elle l’expliquait à Thomas Sotto en 2015, au micro d’Europe 1. “J’ai peut-être fait des choses auxquelles les gens ne s’attendaient pas parce que c’est vrai que quand on écrivait des contes de fées, il n’y avait pas la télévision, il n’y avait pas la musique, il n’y avait pas plein de choses. (…) J’ai vécu comme une femme de mon époque. À chaque âge que j’ai traversé, j’ai vécu comme une autre femme de mon âge ou une autre jeune fille de mon âge.”

Au fil des années, la princesse monégasque a bien changé

Depuis son plus jeune âge, Stéphanie De Monaco est une adepte de la frange. Selon les époques, la princesse l’a portée de diverses manières : longue, mi-longue, déstructurée, épaisse… Niveau coloration, celle qui fête son 56ème anniversaire aujourd’hui a apprécié les changements radicaux durant sa jeunesse. Elle est notamment passé au blond en 2001. Elle s’affichait à l’époque avec de sublimes boucles qui épousaient parfaitement son visage. En 2003, la célèbre monégasque passe de nouveau au brun : une coloration qu’elle arbore avec des coiffures tantôt raides, tantôt bouclées. Côté coupe de cheveux, la princesse est cependant toujours resté fidèle aux coupes courtes ou mi-longues. Enfin, niveau maquillage, Stéphanie De Monaco est une éternelle fan des mises en beauté plutôt sobres, dignes d’une véritable princesse.

Stéphanie De Monaco : une princesse belle et engagée

Au-delà de son physique, Stéphanie De Monaco est connue pour ses engagements, notamment dans le combat contre le sida. Elle est d’ailleurs la présidente de l’association Fight Aids Monaco depuis 2004, une ONG à but non lucratif.

Découvrez l’évolution physique de Stéphanie De Monaco en images

Source: Lire L’Article Complet