L’intrigante chevelure en écharpe de la chanteuse Lorde sur le tapis rouge new-yorkais

L’artiste néo-zélandaise a fait de ses cheveux un accessoire pour lutter contre le froid, lors du Dior Guggenheim International Gala à New York, le mercredi 17 novembre.

Alors que bonnets et gants sont de nouveaux de sortis, Lorde n’est pas passée inaperçue avec ce qui lui servait d’écharpe, au Dior Guggenheim International Gala 2021, qui s’est tenu au Solomon R. Guggenheim Museum dans l’Upper East Side, le mercredi 17 novembre. Un tour de cou pas comme les autres. En effet, la musicienne de 25 ans est apparue avec une coiffure assez originale, ses longs cheveux bruns s’enroulant autour de son cou.

Lorde assiste au Dior Guggenheim International Gala 2021, qui s’est tenu au Solomon R. Guggenheim Museum dans l’Upper East Side. (New York, le 17 novembre 2021.)

En vidéo, connaissez-vous la vraie couleur de cheveux des stars

Une coupe de cheveux remarquée qui accompagnait une longue robe Dior sans bretelles, ceinturée, couleur orangé, le tout accessoirisé d’une paire de boucles d’oreilles en perles. L’interprète de Royals avait misé sur un maquillage léger, signée lui aussi Dior, pour laisser la place à son intrigante écharpe.

https://instagram.com/p/CWbueoggoNu

Le coiffeur professionnel de la chanteuse, Cameron Rains, en a profité pour poster une série de photos de la confection de ladite écharpe, sur son compte Instagram. Des clichés révélaient les secrets de fabrication de cette création chevelue appelée «#hair foulard». Ses cheveux étaient séparés en deux parties avec la raie bien centrée au milieu, tandis que ses longueurs s’enroulaient de part et d’autre de son cou. Le tout attaché en queue de cheval derrière le dos.

À écouter : le podcast de la rédaction

Une coiffure qui a fait sensation sur ce red carpet new-yorkais, et qui a été remplacée au profit d’une longue tresse pour monter sur scène, où l’artiste a interprété des morceaux de son nouvel album, Solar Power, sorti le 20 août dernier.

Source: Lire L’Article Complet