Lorie Pester : la jeune maman change de look après son accouchement

La chanteuse, actrice et désormais jeune maman a partagé avec ses abonnés un cliché de sa nouvelle tête, après être passée entre les mains expertes de son coiffeur. Métamorphosée !

Restez informée

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! C’est ainsi que Lorie Pester a justifié le cliché posté sur son compte Instagram. En effet, la jeune femme de 38 ans vient de donner naissance à une jolie petite fille, prénommée Nina, et donc de devenir une maman. L’interprète de Ta meilleure amie avait annoncé cette si belle nouvelle une semaine plus tôt, évoquant son parcours du combattant et le cadeau incroyable de la naissance de sa petite fille.

On le sait, après un changement important dans une vie (une rupture, un changement de travail ou bien l’arrivée d’un bébé), il est fréquent d’avoir une envie puissante de changer de look, et souvent, cela passe par les cheveux.

La comédienne a donc en effet troqué ses jolis cheveux longs et ondulés pour une coupe plus courte et pleine de peps, et surtout extrêmement tendance : le lob. Un carré long aux belles ondulations qui encadrent le joli visage de l’interprète de Lucie Salducci dans la série Demain nous appartient. La jeune femme a également quitté son châtain pour retrouver une couleur plus solaire, un blond doré très lumineux.

Un changement capillaire qui a conquis les internautes : “Magnifique !“, “Cette nouvelle vie et cette nouvelle coupe te vont à ravir“, “Tellement belle…” peut-on lire dans les nombreux commentaires.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Nouvelle vie, Nouvelle tête ! Merci mon @denis_do_amaral ! @loftbydenis

A post shared byLORIE PESTER (@loriepester) on

Source: Lire L’Article Complet