Louane en femme fatale : elle surprend les internautes avec un maquillage osé et ultra glamour

Loin de son look angélique ou rock, Louane s’est affichée en mode femme fatale sur son compte Instagram. Waouw !

  • Louane Emera

Il est bien loin le temps où Louane nous envoûtait avec sa voix angélique et ses beaux cheveux blonds sur le plateau de The Voice. Aujourd’hui âgée de 24 ans, la chanteuse s’est affichée sur son compte Instagram avec un look super glamour et très sexy.

Une femme fatale

Dans sa sublime robe noire, la jeune femme s’affiche avec un look on ne peut plus tendance.

En effet, ses cheveux blonds détachés et ramenés derrière ses oreilles lui donnent une apparence de femme fatale. Côté maquillage, la star s’affiche avec des sourcils parfaitement dessinés, une bouche pulpeuse et brillante et de vrais yeux de biches. Avec un eye-liner aussi bien réussi et une touche d’highlighter dans le coin des yeux, Louane brille de mille feux et est hypnotisante !

Un nouveau look qui fait l’unanimité auprès des internautes qui n’ont pas tardé à complimenter la belle blonde : « Magnifique », « Trop belle », « Sublime » ou encore « Trop canon » peut-on lire dans les commentaires, sans parler des innombrables émojis avec des cœurs dans les yeux.

Une femme active

En plus d’être sublime, Louane est aussi très active côté musique ! Nommée trois fois aux NRJ Music Awards qui auront lieu samedi 20 novembre 2021, l’artiste est sur tous les fronts ! Le 12 novembre sortait d’ailleurs la réédition de son album « Joie de vivre », sorti le 23 octobre 2020, de quoi redonner un coup de fouet à ce projet déjà bien connu des fans. En effet, les titres « Donne-moi ton cœur« , « Aimer à mort » ou encore « Tornade » sont toujours présents, avec six petites nouveautés, comme « Comment faire« .

Une réédition dont la jeune femme est très fière. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, elle confiait « Ces chansons sont des petites bulles de sentiments, les miens. Et je suis trop fière de vous les étaler. Elles sont à vous maintenant« .

Alors, que pensez-vous de son make-up so sexy ?

https://www.instagram.com/p/CWUOaiFIVb2/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Source: Lire L’Article Complet