Manucure : quelles sont les tendances nail art de l'automne-hiver ?

Comme à chaque début de saison, de nouvelles tendances voient le jour… mais pas uniquement dans votre dressing ! Pour que la rentrée soit stylée jusqu’au bout des ongles, voici les tendances à adopter d’urgence côté nail art.

Plus les jours passent, plus l’été semble derrière vous… Vous allez donc devoir délaisser petit à petit vos couleurs estivales pour retrouver des teintes un peu plus chaleureuses et automnales. Heureusement cette saison, vos ongles seront mis en lumière grâce à certaines tendances nail art très brillantes !

Comment trouver la bonne teinte de vernis ?

Une fois que l’automne commence à pointer le bout de son nez, on a tendance à délaisser petit à petit les tonalités pastel ou blanches, pour arborer des teintes plus chaudes. Mais cette saison, pas question d’opter pour le classique rouge ! On modernise ses ongles, en adoptant des teintes nouvelles comme le bleu marine, le violet foncé, le vert forêt et pour les plus téméraires, le noir ! Vous l’aurez compris, à la rentrée on veut plus de caractère sur le bout de nos ongles !

Pour celles qui préfèrent rester plus discrètes en matière de manucure, pas de panique ! Les teintes nude resteront ultra désirables cet automne-hiver. Alors pour apporter une touche sophistiquée avec beaucoup de douceur, on opte sans hésiter pour l’effet ombré, plus connu sous le nom de baby boomer !

On dit oui aux ongles qui brillent !

Pour terminer l’année en beauté, pas question de sombrer dans la mélancolie hivernale ! On illumine notre style (et notre moral par la même occasion) grâce aux paillettes qui s’invitent sur nos ongles ! L’effet glowy n’aura jamais été aussi désirable que cette année, même en beauté : des yeux aux lèvres, en passant par les ongles, il n’y a pas à dire, on aime la lumière.

Le nail art se la joue arty

Depuis quelques temps, la tendance du nail art n’a jamais été aussi forte ! Entre la french manucure revisitée, le baby boomer ou encore la manucure multicolore… nos ongles s’amusent ! Cet automne-hiver on garde cet élan créatif et on change simplement les différentes tonalités. En effet, on opte pour des coloris plus sombres, comme du prune, du vert gris, et même du noir.

>>> On connaît le secret de la manucure de Meghan Markle qu’elle arborait à son mariage !

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Source: Lire L’Article Complet