Maquillage glowy, boucles d’oreilles XXL, Beyoncé illumine les Grammy Awards

Lors de la 63e cérémonie des Grammy Awards, Beyoncé a battu le record des récompenses féminines. Pour accepter ses 28 prix, la star américaine est apparue plus charismatique que jamais. Boucles d’oreilles XXL, les cheveux au naturel et un maquillage de soirée parfaitement maîtrisé, elle a fait sensation. Décryptage.

Pour recevoir ses prix, Beyoncé qui d’ordinaire est totalement “control freak”, est apparue visiblement émue au moment de la remise du prix qui la sacre en tête des artistes féminines. “En tant qu’artiste, je considère que c’est mon travail, notre travail à tous, d’être le reflet de notre époque” a-t’-elle déclaréPour autant côté look, l’artiste américaine n’a pas failli à sa réputation de perfectionniste puisqu’elle est apparue avec un look beauté glamour très travaillé et des boucles d’oreilles XXL. 

Teint parfait et maquillage des yeux sophistiqué 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est avec les ondulations naturelles de ses cheveux crépus que l’icône est apparue sur scène. Côté make-up, Beyoncé a opté pour un look chic et élégant qu’elle maîtrise à la perfection. Sur un teint parfaitement unifié qu’elle rehausse avec un léger contouring, la star joue la carte du glamour avec des lèvres glossy et un maquillage des yeux charbonneux dans les tons cuivré. Un regard qu’elle accentue avec des sourcils épais bien dessinés, un trait d’eye liner et des faux cils. Une mise en beauté chic et élégante qu’elle arbore depuis plusieurs années sur ses shows, mais toujours aussi terriblement efficace. 

Source: Lire L’Article Complet