Monica Bellucci : sa fille Deva en couverture d’un magazine est son sosie !

Nouvelle célébrité à suivre, Deva Cassel a tout d’une grande ! À seulement 17 ans, la jeune fille apparaît en couverture d’un grand magazine et se révèle être le sosie de sa mère, Monica Bellucci.

  • Monica Bellucci
  • Vincent Cassel

Si vous ne la connaissez pas encore, préparez-vous à bientôt voir son visage partout ! Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, devient peu à peu la « it girl » du moment, ou autrement dit, la célébrité qu’il va falloir suivre.

À 17 ans, la jolie brune a déjà entamé une carrière dans le mannequinat. Elle est en effet l’égérie de Dolce & Gabbana depuis ses 14 ans (rien que ça !). Bien évidemment, cela n’échappe pas aux yeux attentifs des magazines, qui se l’arrachent peu à peu pour l’avoir en couverture. Si la jeune fille a déjà prêté son beau visage au magazine ELLE ou à Vogue Italie, cette fois, c’est un autre magazine qui a eu la chance de collaborer avec elle.

Une couverture digne des plus grands

Deva Cassel fait désormais la couverture du magazine Glamour, dans sa version espagnole et c’est d’ailleurs Monica Bellucci en personne qui a fièrement partagé cette couverture, dans une publication sur son compte Instagram. On peut y voir la jeune mannequin prendre la pose sur un fond blanc, avec une magnifique robe aux allures de princesse et un look très naturel, laissant apparaître son visage angélique.

D’ailleurs, on est toujours aussi surpris de sa ressemblance avec sa maman ! Avec ses longs cheveux noirs, ses yeux en amande, son regard perçant et sa bouche pulpeuse, aucun doute, c’est bien la fille de Monica Bellucci ! Les internautes sont d’ailleurs totalement conquis, à en juger par les commentaires : « Elle est superbe« , « Une nouvelle star est née » ou encore « Wow, telle mère, telle fille ! Splendide« , peut-on lire.

Une fierté pour ses parents

Si sa maman ne cache pas sa fierté de voir sa fille grandir et réussir, son papa lui aussi semble très heureux de son succès. Le 28 septembre 2021, la jeune fille a assisté au défilé de la maison Dior, une grande première pour elle. Bien évidemment, sa présence n’a laissé personne indifférent, par son style et sa beauté.

Une ascension dans le monde de la célébrité qui fait la fierté de son père, qui n’a pas manqué de partager un cliché en noir et blanc de sa fille dans une story Instagram, avec pleins de petits cœurs. Un geste tendre pour son enfant.

https://www.instagram.com/p/CWbKlqZg6fB/

A post shared by Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Source: Lire L’Article Complet