Nolwenn Leroy révèle ses plus gros défauts physiques

Nolwenn Leroy s’est confiée dans les pages du magazine Paris Match sur l’ensemble de sa carrière mais aussi les petits défauts physiques qu’elle déteste chez elle, ainsi que son rapport à la chirurgie esthétique.

Restez informée

Dix ans après le succès de Bretonne qui remporta un double disque de diamant, Nolwenn Leroy est de retour avec son huitième album, co-écrit et composé avec Benjamin Biolay, La Cavale.

Plus de vingt ans après son apparition dans la Star Academy, la chanteuse est revenue sur les dernières années de sa vie dans un long entretien à nos confrères de Paris Match. De l’écriture de ses chansons à sa carrière en passant par son image, la chanteuse de 39 ans se dévoile.

Victime des remarques sur son physique

Avec toutes ces années sous les feux des projecteurs, Nolwenn Leroy a subi les remarques des téléspectateurs et des internautes sur les changements physique au cours de sa vie, qui la poussent aujourd’hui à détester plusieurs choses chez elle. Après avoir perdu les kilos de sa grossesse, la jeune femme a vu son corps changer. En regardant ses propres photos, elle ne peut s’empêcher de les commenter : « Mon oreille est bizarre« , « Mon nez est trop grand« , « On voit trop mes rides« …

Envisage-t-elle la chirurgie esthétique ?

Visiblement, pas pour le moment. Dans l’article de Paris Match, il est dévoilé que « la chirurgie esthétique lui fait peur » mais que c’est une idée à laquelle elle pense tout de même. Rien d’étonnant puisque la chanteuse avait déjà fait part de ses craintes concernant la chirurgie esthétique en 2017 dans l’Express. En effet, Nolwenn Leroy n’est pas fermée à l’idée de la chirurgie esthétique, mais tomber sur un mauvais médecin lui fait peur.

Heureusement, elle avoue également n’avoir jamais été aussi sereine qu’aujourd’hui. En effet, elle a tout pour être heureuse ! Auprès de son compagnon Arnaud Clément, Nolwenn Leroy est une maman comblée d’un petit garçon prénommé Marin. Dans un entretien accordé à Version Femina le 1er novembre 2021, elle déclarait « Devenir maman m’a appris aussi à lâcher prise« .

Retrouvez le nouvel album de Nolwenn Leroy, La Cavale, le 12 novembre 2021.

https://www.instagram.com/p/CTy8LtSMKOR/

A post shared by Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel)

Source: Lire L’Article Complet