Noté 100/100 sur Yuka ce masque cheveux est entièrement naturel et fabriqué en France

Composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, ce masque nourrissant pour cheveux Yodi est une petite révolution.

Parmi les produits de soins capillaires naturels qu’il est possible de retrouver sur le marché, nul doute que celui-ci trouve sa place tout en haut du podium.

Vegan, fabriqué en France, et ne contenant que 12 ingrédients, zoom sur un masque capillaire qui à tout bon.

Le soin que nos cheveux attendaient

https://www.instagram.com/p/CfUWnOjIS6j/

Une publication partagée par Yodi Beauty (@yodibeauty)

Nommé Idéal Aloe Argan, ce masque capillaire Yodi à la fois bon pour la planète et pour les cheveux, est l’un des premiers et seuls masque capillaire à ne contenir ni eau ni conservateur. Véritable trésor de bienfaits pour tous types de cheveux, ce soin sans sulfate n’a rien à envier à sa concurrence, et trouve sa force dans une composition à 70 % de pur jus d’aloe vera bio, qui hydrate et fortifie la chevelure en profondeur. Premier point non négligeable donc, quand on sait que de nombreux produits de soin sont parfois formulés avec jusqu’à 80% d’eau, réduisant de fait leur composition en ingrédients actifs, et donc leur efficacité. Transparent et disposé dans un pot en alluminium, on est d’avantage conquise lorsque l’on sait que ce soin Yodi ne contient que 12 ingrédients, et c’est tout!

Enrichi en huile d’argan bio et acides de fleurs d’hibiscus, il est un véritable concentré de bienfaits qui nourrit et régénère la fibre capillaire, tout en offrant brillance et douceur aux cheveux.
Indispensable pour protéger le cuir chevelu et fortifier sa masse capillaire, l’Idéal Aloe Argan est également un excellent allié pour démêler ses longueurs ! En effet, et si vous pensiez que les produits naturels n’étaient pas assez performants pour discipliner vos cheveux, détrompez-vous. Testé et approuvé par nos soins, pari réussi pour Yodi, qui semble ne commettre aucune erreur, et à transformé nos cheveux fins et abimés après seulement quelques semaines d’utilisation, les rendant plus brillants, et nettement plus facile à coiffer.

Parfait pour tous types de cheveux qu’ils soient bouclés, secs, abîmés, ou même à tendance grasse, il répond à toutes les attentes, répare et hydrate sans alourdir, et offre des résultats étonnants dès la première utilisation, grâce à sa texture crémeuse et fondante qui fait rimer plaisir et sensorialité.
À utiliser en masque de soin classique à laisser poser 10 minutes après le shampoing, il pourra également servir de soin retouche aux cheveux bouclés, à n’importe quel moment de la journée.
Facile à répartir sur l’ensemble de la chevelure, ce masque au délicat parfum d’origine naturelle englobe les longueurs et se rince très rapidement, sans laisser aucun film gras ni cartonné.
Dès la première utilisation, les cheveux sont faciles à coiffer, plus brillants, et beaucoup plus doux. Faciles à démêler, ils deviennent soin après soin, beaucoup plus disciplinés, hydratés, et durablement protégés.

Masque Idéal Aloe Argan Yodi, 37,90€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

JA

Source: Lire L’Article Complet