Pamela Anderson dévoile ses secrets beauté et fitness

Les secrets de sa coloration, son obsession maquillage du moment, sa vision de la beauté, son régime alimentaire, son sport préféré : Pamela Anderson se livre sur sa routine beauté et fitness sans détour.

Pamela Anderson est donc une experte en coiffure, mais aussi en maquillage puisqu'elle n'a pas besoin de make-up artist pour monter sur la scène de Broadway. "Oui, je me maquille moi-même. J'aime vraiment ça, me transformer et devenir le personnage. C'est agréable d'avoir ce temps seule. J'apprends aussi le maquillage. En plus de danser, chanter et jouer, c'est une combinaison de premières pour moi", a confié la beautysta qui a aussi avoué être obsédée par les lip stains. "Je pourrais sortir les miens [lip stains]", a noté la star. Serait-ce l'aveu caché d'une future marque beauté signée Pamela Anderson ? Celle dont on a beaucoup commenté le physique a souligné que, selon elle, la beauté n'est pas qu'une question d'apparence, expliquant : "Je crois que toute beauté vient de l'intérieur. Le bonheur est la meilleure astuce beauté. Être courageux est sexy".

La routine fitness de Pamela Anderson

Dans cette interview, Pamela Anderson a aussi dévoilé sa routine sportive qui la garde en forme à 54 ans. "Je fais régulièrement des massages. […] J'adore le Pilates. Je m'entraîne assez dur à Broadway en ce moment. Mes promenades dans le parc et quelques étirements me suffisent pour maintenir mon endurance", a-t-elle déclaré.  Enfin, la star née au Canada a également détaillé ses habitudes alimentaires, axées sur un régime vegan"Je ne mange pas non plus après 18h ou avant 10h – jamais de sucre. […] J'ai particulièrement apprécié le tempe de la marque Lightlife, un super aliment traditionnel indonésien à base de soja fermenté", a expliqué le maman de deux enfants. A voir la silhouette superbe de Pamela Anderson, sa routine beauté et fitness semble lui réussir à merveille !

Source: Lire L’Article Complet