Pamela Anderson : méconnaissable sans maquillage elle s’assume à 54 ans

L’ex star de la série Alerte à Malibu n’est pas une adepte des make-up sophistiqués dans la vie de tous les jours. La preuve, avec ce look 100% naturel !

  • Pamela Anderson

Alors qu’une série retraçant la relation entre Pamela Anderson et le batteur Tommy Lee sera disponible début février sur Disney+, l’ex mannequin et actrice est à nouveau sous les feux de projecteurs. Adepte des maquillages ultra-glamour et des coiffures sophistiquées sur les tapis rouges, Pamela Anderson opte plutôt pour des looks totalement naturels au quotidien. Aperçue dans les rues de Malibu il y a quelques jours, la jolie blonde était totalement démaquillée et les cheveux au vent.

Pamela Anderson sans maquillage, elle s’assume !

Adepte des smoky eyes et des lèvres bien dessinées, Pamela Anderson affiche ici un maquillage très léger presque invisible ! Des sourcils à peine redessinés, un contour des lèvres souligné avec un ton nude et simplement une touche de mascara. Son teint quant à lui reste très frais et clair. Un maquillage effet “no make-up” qui prouve qu’elle reste sublime à 54 ans.
Côté coiffure, la star reste une adepte du blond hollywoodien et des cheveux longs qu’elle porte légèrement wavy. Une chevelure aérienne et volumineuse qu’elle laisse simplement détachée pour créer un effet naturel et glamour.

Les astuces make-up favorites de Pamela Anderson

Avec sa peau claire et ses cheveux blonds, Pamela Anderson a aussi des sourcils très fins. C’est pourquoi elle aime les retravailler et les redessiner avec un crayon un ou deux tons plus foncés. Elle aime aussi faire ressortir ses yeux bleus avec des maquillages très intenses, comme des smoky eyes fumés, des eyeliner intenses ou des halo de couleurs sombres. Côté lèvres, la star est une adepte du nude et des contours bien dessinés au crayon de couleur chair pour donner plus de dimension et de galbe à sa bouche.

Source: Lire L’Article Complet