PHOTOS – Amel Bent caméléon capillaire : ses coiffures les plus marquantes

Amel Bent fête ses 37 ans le mardi 21 juin 2022. L’indétronable coach de The Voice et maman pour la troisième fois change très souvent de style capillaire. Entre extensions, colorations et ondulations… retrouvez les plus belles coiffures de la chanteuse.

A propos de


  1. Amel Bent

Cette année, Amel Bent souffle ses 37 bougies ce 21 juin 2022. La jeune maman qui a mis au monde son troisième enfant le 7 avril 2022, a encore marqué les esprits cette saison en tant que jurée de The Voice, mais aussi via ses tenues et ses looks originaux qui ont fait sensation. Femme engagée et féministe, elle prône la sororité avec Camélia Jordana et Vitaa et devient aussi ambassadrice de Brave Together, un programme de sensibilisation lancé par Maybelline France face à la dépression chez les jeunes en 2021.

Nouveau look, même si elle déteste qu’on lui parle de son poids, Amel Bent est aussi et surtout un vrai caméléon capillaire tant elle a changé de coupe de cheveux (le carré court, le carré long, la frange, les cheveux très longs), de couleur( blonde, brune, auburn, cheveux rouges..), de coiffure (la queue-de-cheval, le bun, la tresse, les cheveux très raides ou très bouclés). Cheveux bouclés ou lisses, court ou long… la chanteuse change de style capillaire comme de vêtements. Et tout lui va!

> Toutes les coiffures les plus marquantes d’Amel Bent

Amel Bent passe de cheveux bouclés à lisses

La chanteuse de « ma philosophie » change de coiffures comme de looks. Cette année, la compagne de Patrick Antonelli renoue avec des cheveux complètement bouclés lors de la 23ème édition des NRJ Music Awards 2021 au Palais des Festivals de Cannes, le 20 novembre 2021. De par sa longueur à couper le souffle, Amel Bent à pourtant l’habitude de lisser sa chevelure naturellement brune. Si elle craque pour un chignon coiffé/décoiffé à la sortie à la sortie du défilé femme Giambattista Valli lors de la Fashion Week de Paris, le 7 mars 2022, la chanteuse porte une haute queue-de-cheval et plaquée au défilé Nicolas Lecourt Mansion à Paris, le 8 mars 2022.

> Toutes les coiffures les plus marquantes d’Amel Bent

Amel Bent : star des cheveux colorés

Elle a tout essayé et tout lui va. A ses débuts, elle varie entre une coloration noir corbeau et un blond miel qui va bien à sa peau caramel. Au fur et à mesure des années, Amel Bent passe par toutes les couleurs mais revient souvent aux cheveux bruns voire noirs de jais. Elle a aussi une période  » cheveux rouges » mais qui lui passe vite. En 2021, elle adopte un brun clair, ultra tendance.

> Toutes les coiffures les plus marquantes d’Amel Bent

Amel Bent et les extensions

Avec une maman coiffeuse, forcément, elle a l’habitude de changer de tête et ne s’en prive pas. Que ce soit pour les porter lâchés au naturel, pour une tresse épi ou pour une queue de cheval haute, Amel Bent use et abuse des extensions à l’envi. Sur le plateau de The Voice, elle s’est aussi souvent amusée avec des dread-locks pour un look qui détonne.

> Toutes les coiffures les plus marquantes d’Amel Bent

Crédits photos : BEST_IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet