PHOTOS – Jenifer, Virginie Efira, Laetita Casta belles sans maquillage et les cheveux lâchés à Disneyland Paris

De nombreuses stars étaient réunies le week-end du 20 novembre 2021 pour fêter Noël à Disneyland Paris. Parmi elles, Virginie Efira, Laetita Casta ou encore Jenifer ont pris la pose, les cheveux lâchés au naturel et presque sans maquillage.

Les fêtes sont bientôt la et les stars se retrouvaient pour fêter Noël ensemble à Disneyland Paris samedi 20 et dimanche 21 novembre 2021. Pour l’occasion, pas de tenue sophistiquée mais des looks décontractés en jean et hoodie tendance pour Virginie Efira toujours, en gros pull pour Jenifer ou même avec un joli bombers, ce blouson vintage redevenu tendance pour Laetitia Casta.

Pour aller avec leur tenue décontractée, chacune a fait simple niveau maquillage et affichent une peau lumineuse mais sans trace de fond de teint, peu de maquillage sur les yeux, et parfois un peu de baume teinté sur les lèvres comme Laetita Casta. Côté coiffure, les cheveux lâchés semblaient être la norme. Virginie Efira portait simplement ses cheveux blonds sur ses épaules, Jenifer aussi avec son carré long et Laetitia Casta, qui a retrouvé les cheveux longs, aussi. Seule Tina Kunakey a choisi le port de la casquette mais affiche un visage naturel.

Crédits photos : Disney via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet