PHOTOS – L'évolution beauté de Virginie Efira

  • Soft bob : la coupe au carré la plus tendance du printemps
  • Les 34 coupes courtes que l’on verra partout cet été
  • PHOTOS – Sienna Miller, son évolution beauté et ses plus belles coiffures

Coupes de cheveux préférées, coiffures fétiches, retour en images sur l’évolution beauté de Virginie Efira, maîtresse de cérémonie du Festival de Cannes 2022. 

Ancienne animatrice télé, actrice accomplie et future maîtresse de cérémonie de la 75e édition du Festival de Cannes, Virginie Efira est également à l’affiche de nombreux films cette année : En attendant Bojangles, Les Enfants des autres ou encore Don Juan. À 44 ans, la star de 20 ans d’écart et de Victoria est aussi une source d’inspiration beauté pour toute une génération. Si elle avait révélé ses 3 soins indispensables pour avoir de jolis cheveux, Virginie Efira s’est aussi confiée sur ses astuces beauté anti-fatigue.

Sous le feux de projecteurs depuis de nombreuses années, l’actrice affiche des beauty looks à la pointe des dernières tendances, des coupes de cheveux parfaitement maîtrisées et des coiffures qui mettent en valeur son visage et sa personnalité. Découvrez son évolution beauté et inspirez-vous de ses plus belles coupes et coiffures

Virginie Efira, ses coupes de cheveux fétiches

Adepte des cheveux longs, Virginie Efira aime les coupes légèrement dégradées qui apportent du volume et du mouvement à sa chevelure. L’actrice opte parfois pour des modèles un peu plus courts, comme des carrés longs qu’elle porte presque systématiquement avec une frange effilée ou rideau. En 2009, elle change radicalement de tête et affiche une belle coupe courte pixie qu’elle s’amuse à texturiser ou à coiffer façon wet look. Depuis quelques années, la belle oscille entre des cheveux longs ou mi-longs qu’elle dégrade en bordures du visage pour donner plus de douceur à ses traits et multiplier les possibilités de coiffage.  

Virginie Efira, les coiffures qu’elle adore porter

Pour chaque tapis rouge ou événement médiatique, Virginie Efira privilégie les coiffures élégantes et intemporelles qui mettent particulièrement en valeur son visage. Chignon flou, attache bohème, tresse froissée, queue-de-cheval lustrée font partie de ses looks préférés.

Pour mettre en valeur ses cheveux blonds, l’ancienne animatrice télé aime aussi jouer avec des accessoires de couleur foncée comme un bandeau ou un serre-tête noir. Une astuce toute simple mais terriblement efficace pour sublimer des cheveux clairs. Enfin Virginie Efira est une adepte des boucles et ondulations wavy qui apportent une touche bohème et glamour à ses looks.

Source: Lire L’Article Complet