PHOTOS – Virginie Efira, Penelope Cruz sublimes avec les coiffures tendance automne-hiver 2021/2022

La Mostra de Venise s’est ouverte mercredi 1er septembre 2021 avec des robes somptueuses mais aussi des coiffures de star très sophistiquées qui collent aux tendance de la rentrée : entre chignon chic, carré long et raide et cheveux longs lâchés.

Après le défilé Dolce & Gabbana et ses filles de stars comme Deva Cassel ou Leni Klum, c’est au tour de Venise d’accueillir un des festivals les plus glamours du cinéma. La Mostra s’est ouverte le 1er septembre (et dure jusqu’au 11 septembre 2021) et, après les premières arrivées chics des stars comme Isabelle Huppert ou Virginie Efira, le tapis rouge de la cérémonie d’ouverture n’a pas démérité.

Au-delà des ravissantes robes de bal de certaines (comme Penelope Cruz en Chanel Haute-Couture, ou Ana Dello Russo en Ermanno Scervino), des robes longues fluides et fendues comme la robe blanche signée Dior de Virginie Efira, ce sont surtout les coiffures sophistiquées et tendance des stars qui ont fait sensation. Parmi les coiffures les plus élaborées, on retrouve le fameux carré lisse, le chignon chic qu’il soit porté haut sur la tête ou bas sur la nuque, et queue-de-cheval haute comme Sara Sampaio.

> Toutes les coiffures des stars à la Mostra de Venise 2021

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet