PHOTOS – VMAS 2021 : Jennifer Lopez spectaculaire à 52 ans avec des extension de cheveux et un corps parfait

Après avoir fait sensation à la Mostra de Venise, Jennifer Lopez enflamme les Music Video Awards de Los Angeles en dévoilant une silhouette sculpturale, une peau caramel et des cheveux très longs, grâce à de nombreuses extensions, aux côtés de Rita Ora, Madonna ou encore Shawn Mendes.

Elle est partout et fait sensation à chaque fois. Après avoir électrisé la Mostra de Venise en prenant la pose avec Ben Affleck, tantôt en robe moulante, tantôt en jupe longue rayée ou encore en robe midi en dentelle, la bomba latina est rentrée à Los Angeles à temps pour faire le show lors de la cérémonie des Music Video Awards 2021.

Là, elle dévoile plus son corps, comme à son habitude, et à 52 ans, elle affiche des abdos et un silhouette parfaite, travaillés régulièrement par des séances de sport intense et une nourriture ultra saine. Jennifer Lopez a choisi un ensemble signé David Koma printemps/été 2022, un top et une jupe courte à lacets qui dévoilent un corps tonique et une peau caramel. La star de 52 ans a aussi utilisé des extensions pour avoir des cheveux plus longs, et tendance cet automne-hiver et afficher une véritable crinière de lionne sur la scène. A ses côtés, Rita Ora en longue cape noire et cuissardes ou encore Madonna dans un surprenant look Burberry ont animé la soirée.

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

> Toutes les photos de la soirée des VMAS 2021

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet